Offres d'emploi brut en net

Coordinateur Client (H/F)

PARTNAIRE 44 - France, 44 - NANTES

Publié 3 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: MIS - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Coordinateur / Coordinatrice de site logistique

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 23 660 à 23 660 Euros

Mensuel: 1 972 à 1 972 Euros

Horaire: 13 à 13 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 455 à 18 455 Euros

Mensuel: 1 538 à 1 538 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 538 Euros à 1 538 Euros

Description du poste

Avec plus de 100 ans d'expertise logistique au service de ses clients, il conçoit et opère des solutions logistiques sur mesure qui permettent à ses clients de se concentrer sur leur coeur de métier, tout en optimisant leurs performances.

Pour renforcer son équipe, notre client recherche un Coordinateur Client (H/F).

Votre objectif majeur sera d'avoir une uniformité des communications faites vers le client, d'étudier toutes ces demandes en lien avec les besoins opérationnels et d'effectuer le reporting quotidien de la prestation.

Vous aurez pour missions de:
- Identifier et enregistrer toute réclamation client et tout problème relatif aux prestations offertes, au processus ou au système qualité,
- Proposer des solutions pour traiter et éviter le renouvellement des défaillances rencontrées,
- Coopérer aux audits Q.H.S.E. internes et externes concernant leur fonction,
- Remonter toute réclamation Client et tout problème relatif aux prestations offertes, au processus ou au système qualité,
- Suivre l'avancement des plans d'actions d'amélioration des performances en relation avec l'ingénieur coordinateur pour rendre au compte au client et à sa
hiérarchie,
- Réaliser et animer les indicateurs (quotidien, hebdo, COPIL mensuel),
- Analyser les écarts pour contribuer l'amélioration des performances en étant force de proposition,
- S'assurer de la réalisation des activités en lien avec le contrat client. Vous êtes force de proposition, vous maîtrisez l'outils informatique et plus particulièrement un bonne maîtrise d'un WMS, idéalement REFLEX - ORACLE.
Contactez-nous!

Une première expérience du service client est un plus.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Mis en ligne : 29/01/2024 à 17:45