Offres d'emploi brut en net

Technicien méthodes et logistique (H/F)

HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - France, 47 - AGEN

Publié 3 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 an

Type de contrat: CDI - 39H Travail en journée

Qualification: Technicien

Catégorie: Technicien(ne) en méthodes et exploitation logistique

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 360 000 à 408 000 Euros

Mensuel: 30 000 à 34 000 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 280 800 à 318 240 Euros

Mensuel: 23 400 à 26 520 Euros

Taux d'imposition par défault:
33% à 38%

Mensuel après imposition:
15 678 Euros à 16 442 Euros

Compétences

Travailler en équipe
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Faire preuve de rigueur et de précision

Description du poste

Notre client, spécialisé dans l'industrie automobile, recherche son Technicien méthodes et logistique pour un poste en CDI. Entreprise de 200 salariés existant depuis 30 ans.



Rattaché au Responsable méthode et intégré dans une équipe de 5 personnes, vous définissez, concevez et mettez en place les moyens de stockage sur poste nécessaires à la fabrication et l'assemblage des véhicules. Vous définissez, concevez, mettez en place le conditionnement des pièces nécessaires à la fabrication et l'assemblage des véhicules. De plus, vous assurez la traçabilité des conditionnements spécifiques (identification, référencement) et participez à la mise en place des lignes / îlots de montage / fabrication. Aussi, vous participez à l'analyse, l'optimisation des flux logistiques internes et assurez la mise en place des pièces aux postes de travail suite aux évolutions de nomenclatures. Enfin, vous contribuez à la politique d'amélioration continue des moyens et flux logistiques en veillant au respect des règles d'hygiène et de sécurité, identifiez et analysez les dysfonctionnements, définissez les actions correctives et suivez leur mise en place.

Vous travaillez en horaires de journée à raison de 39 heures par semaine. Vous travaillez en lien avec la fabrication et le bureau d'études.



Titulaire d'une formation Bac +2 dans les méthodes ou la logistique, vous justifiez d'une première expérience en industrie, vous êtes une personne de terrain, appréciant le travail en équipe.

La fourchette de rémunération prévue pour ce poste est comprise entre 30000 € et 34000 € brut annuel.

Mis en ligne : 29/01/2024 à 16:22