Offres d'emploi brut en net

Chef de projet environnement (H/F)

PARTNAIRE - France, 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE

Publié 3 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Cadre

Catégorie: Ingénieur / Ingénieure environnement en industrie

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 45 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 3 750 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 22 500 à 33 750 Euros

Mensuel: 1 875 à 2 813 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 7.5%

Mensuel après imposition:
1 836 Euros à 2 602 Euros

Description du poste

PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Chef de projet environnement (H/F) en CDI à Saint-Sébastien-sur-Loire (44).

Découvrez une opportunité unique au sein d'un groupe familial leader dans le secteur du bâtiment, axé sur l'innovation pour une construction responsable et décarbonée. Présents en France, en Europe et en Afrique, ils sont à la fois des concepteurs et constructeurs industriels, privilégiant l'excellence, le respect des normes et la satisfaction client.

Depuis 2020, la cellule innovation du groupe porte et accompagne les projets associés, en lien avec l'ensemble des filiales et recherche.
Rejoindre leur équipe, c'est accéder à des projets ambitieux, évoluer au sein d'une équipe à taille humaine dans un groupe puissant, et contribuer à l'innovation pour un avenir durable.

Vos missions :
En parfaite autonomie, vous prenez la charge des projets d'atténuation des impacts environnementaux directs et indirects des activités industrielles et des chantiers.

> Décarbonation des productions et pilotage des trajectoires carbone. (Votre aisance dans la gestion de base de données, doublé du cursus de formation interne, vous permettront de participer rapidement à l'établissement des ACV projet, FDES et de bilan carbone d'activités)
> Sécurisation et circularisation de la ressource (bois, acier, béton etc.) dans une logique d'écologie industrielle des territoires.
> Répartition et régénération de la biodiversité des sites et reconnexion au vivant du modèle d'affaire mais aussi, des collaborateurs.

Les projets comporteront des phases de veille, d'études de pertinence, de développement de plans d'atténuations ou de plan d'action à la création de nouvelles pratiques constructives ou de production.
Ils seront pilotés en associant les filiales et la direction industrielle. Vous êtes titulaire d'un BAC +3 à +5 en Environnement et vous possédez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, dans le domaine du bâtiment.

Vous possédez une forte culture de la gestion de projet et maîtrisez les ACV.

Compétences requises :
> Rigoureux et méthodique, vous démontrez de très bonnes compétences analytiques.
> Bon communicant, vous avez le sens de l'écoute et du contact.
> Doté d'un leadership naturel, vous excellez dans la gestion d'équipe et avez la capacité de fédérer les individus.

INFOS +
> N+1 : Directeur Environnement Innovation Groupe
> Avantages : Participation ; Intéressement ; Prime (= Environ 3 mois de salaire)

Prêt à construire ensemble un futur responsable, unique et durable

Mis en ligne : 30/01/2024 à 03:07