Offres d'emploi brut en net

Responsable Procédés Spéciaux / Expert Peinture (H/F)

PARTNAIRE TOURS - France, 37 - LA VILLE AUX DAMES

Publié 3 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: 5 ans

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Cadre

Catégorie: Responsable procédés en méthodes-industrialisation

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 55 000 à 60 000 Euros

Mensuel: 4 583 à 5 000 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 41 250 à 45 000 Euros

Mensuel: 3 438 à 3 750 Euros

Taux d'imposition par défault:
9.9% à 11.9%

Mensuel après imposition:
3 097 Euros à 3 304 Euros

Description du poste

L'équipe Partnaire Tours vous propose de travailler dans le secteur ferroviaire.
Nous recrutons pour notre client, un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers, un Responsable Procédés Spéciaux / Expert Peinture.

Rattaché(e) au Responsable Méthodes, vous pilotez l'amélioration continue des performances de l'outil industriel de votre périmètre, et validez les procédés spéciaux dans le respect des objectifs Qualité, Coûts, Délais fixés. Vous assurez également la mission d'expert référent produit-process peinture pour l'ensemble de la division (périmètre Monde)

A ce titre, vos principales missions sont de définir et piloter le plan de validation des procédés spéciaux, en particulier traitement de surface, collage et peinture. Vous assurez l'interface et le pilotage technique des fournisseurs de peinture et vous validez la documentation process (gammes, plan de contrôle, manuel des opérations). Vous analysez les dérives et pilotez les plans d'actions. Vous pilotez les chantiers d'amélioration de la sécurité, de la qualité et de l'efficience des procédés spéciaux. Vous proposez des investissements et pilotez leurs réalisations. Vous définissez, chiffrez , pilotez les risques et opportunités de notre offre/produit process selon la spécifications.
Vous définissez, explicitez et vous vous assurez de la bonne application des standards relatifs au procédé spécial Peinture. Vous assurez le support technique depuis la phase offre jusqu'à la phase production / après-vente et supportez les plans d'améliorations. Vous avez des connaissances approfondies, théoriques et pratiques, en traitement de surface et peinture industrielle (produits et procédés), des standards normatifs applicables au domaine notamment de l'anti-corrosion et durabilité des peintures de finition.

Anglais impératif

Vous avez du leadership, vous êtes rigoureux, vous avez une forte capacité d'analyse et de synthèse dans un environnement complexe, vous êtes force de communication, vous êtes bon communicant et vous avez cet esprit d'équipe.

Diplôme d'ingénieur ou équivalent

5 ans minimum pratiqués dans un atelier peinture

Vous bénéficiez d'un statut cadre. Votre rémunération est comprise entre 55 et 65KEUR hors divers avantages (13ème, restaurant d'entreprise, ...)

Mis en ligne : 30/01/2024 à 03:02