Offres d'emploi brut en net

Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)

FAB GROUP - France, 54 - VILLERUPT

Publié 2 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Chargé / Chargée de clientèle de banque

Domaine: Banque / Assurance

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 625 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 617 Euros à 1 893 Euros

Description du poste

FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance.

Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence.

Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN.

Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain.

Suite à un parcours de formation théorique et pratique, vous assurerez le bon fonctionnement de l'accueil de l'agence et prendrez en charge un portefeuille de clients Particuliers.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

- Assurer l'accueil de l'agence, pour environ 30% du poste,

- Rencontrer la clientèle existante et définir ses besoins, établir un diagnostic économique et financier de leur situation,

- Proposer l'ensemble de la gamme des produits et services bancaires destinés aux clients Particuliers,

- Gérer les risques de votre portefeuille,

- Développer votre portefeuille par la prospection et la recommandation, dans l'optique d'accroître votre notoriété sur le secteur.

De formation supérieure (Bac+2 minimum), vous disposez d'une première expérience réussie sur une fonction commerciale.

Doté(e) d'un bon sens relationnel et d'un sens commercial, vous avez le goût du challenge professionnel tout en prodiguant des conseils de qualité à vos clients.

Vous souhaitez relever un nouveau challenge auprès d'un établissement bancaire reconnu offrant de nombreuses perspectives d'évolution.

Mis en ligne : 03/02/2024 à 05:39