Offres d'emploi brut en net

Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F)

DUO VENANDI - France, 37 - TOURS

Publié 5 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Cadre

Catégorie: Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable

Domaine: Achats / Comptabilité / Gestion

Rémunération Brut

Annuel: 35 000 à 50 000 Euros

Mensuel: 2 917 à 4 167 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 26 250 à 37 500 Euros

Mensuel: 2 188 à 3 125 Euros

Taux d'imposition par défault:
4.1% à 9.9%

Mensuel après imposition:
2 098 Euros à 2 816 Euros

Description du poste

DUO VENANDI est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'Expertise Comptable et de l'Audit.
Cabinet à taille humaine, nous proposons un accompagnement favorisant la proximité afin d'assurer qualité et réactivité dans les processus de recrutement.
Spécialistes des métiers de l'expertise comptable, notre connaissance du marché et notre ancrage territorial nous offrent un avantage concurrentiel certain et nous permettent de vous conseiller et de vous accompagner au mieux dans les démarches que vous souhaitez entreprendre.


Vous êtes un expert de la comptabilité avec un oeil pour l'innovation, ce rôle de Chef de Mission Comptable offre une opportunité unique de repousser les limites traditionnelles et de faire évoluer notre approche comptable.

En étroite collaboration avec l'expert-comptable, le chef de mission aura pour mission :
- Vous prendrez en charge la gestion complète d'un portefeuille de clients diversifiés sur des missions d'expertise comptable.
- Vous superviserez les collaborateurs dans leurs travaux de tenue, rapprochement, d'établissement des déclarations fiscales, de révision et d'établissement des états financiers.
- Vous accompagnerez les clients en leur apportant une assistance régulière et des conseils sur des missions à forte valeur ajoutée : contrôle de gestion, conseils en gestion, optimisation fiscale, montages juridiques, conseils aux dirigeants.



Autonome sur la gestion d'un portefeuille, vous êtes titulaire d'un bac+ 3 minimum en comptabilité et disposez à minima de 3 années d'expérience à un poste similaire en cabinet d'expertise comptable.


La rémunération d'un Chef de mission expertise comptable est comprise entre 35 et 50K à définir en fonction du profil et de l'expérience.

Télétravail possible.

La confidentialité de votre candidature est assurée.

LAFFONT Eva

Mis en ligne : 11/02/2024 à 06:41