Offres d'emploi brut en net

Technicien / Technicienne informatique (H/F)

DOMINO CONSULTING CERGY - France, 95 - CERGY

Publié 5 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Cadre

Catégorie: Technicien / Technicienne informatique

Domaine: Informatique / Télécommunication

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 917 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 750 à 26 250 Euros

Mensuel: 1 563 à 2 188 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 563 Euros à 2 098 Euros

Description du poste

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

DOMINO CONSULTING est un Cabinet de recrutement présent aujourd'hui sur l'ensemble du territoire français. Nous proposons aujourd'hui nos services, dans le cadre CDI et CDD, de chasse de têtes et de conseil RH généraliste. Fort d'une équipe multi-spécialistes de 80 collaborateurs, nous mettons aujourd'hui en avant notre connaissance du tissu local.

Nous faisons partie du groupe DOMINO RH, qui se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.


Projets de déploiement :

- Mise en production (préparation du matériel, équipement, brassage)
- Accompagnement des utilisateurs

Traitements de tickets / Support clients :

- Dépannage sur tous les produits pack Office / 365
- Gestion AD
- Problématiques réseaux, etc.

Voici l'environnement technique sur lequel tu vas évoluer :

- Sécurité antivirus (Bitdefender)
- Messagerie (Exchange / Microsoft 365)
- Téléphonie (Teams, Skype, Asterisk)
- Systèmes (client Windows 10, Windows server 2012 R2 / 2016 R2)
- Réseau CISCO, HP Aruba

Tu disposes d'une première expérience de 2 ans sur un poste similaire.

Si comme nous, les éléments ci-dessous sont importants pour toi, alors rejoins-nous !

La curiosité, l'envie d'apprendre : on te formera à notre environnement technique mais comme toute chose, il faut pratiquer pour devenir un expert

La satisfaction client : rassurer le client, lui expliquer les problématiques et lui apporter une solution

La communication : chaque client est différent, à toi de personnaliser l'expérience client afin de créer un lien avec lui

Bonne humeur et esprit d'équipe : parce que la bonne humeur et la cohésion est l'atout clé de l'équipe que tu vas intégrer

Mis en ligne : 11/02/2024 à 07:41