Offres d'emploi brut en net

Technicien Méthode Process (H/F)

CRIT INTERIM - France, 33 - PESSAC

Publié 5 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 an

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Technicien

Catégorie: Technicien / Technicienne méthodes process

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 625 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 617 Euros à 1 893 Euros

Description du poste

Vous êtes un/une technicien(ne) méthode et en recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle

Crit Mérignac vous propose d'intégrer une entreprise spécialisée dans la fabrication de cartes électroniques pour le secteur industrielle. Vous travaillerez en collaboration avec le responsable méthodes process du site.

Votre activité consiste à créer des données techniques nécessaires à la production, à partir des informations client. Vous apportez un soutien technique à la production et plus étroitement lors de la première fabrication des produits.

Pour réaliser votre mission, vous serez en relation avec le client et les opérateurs, pour garantir que la fabrication du produit soit conforme à la demande client.

Si vous souhaitez travailler en équipe dans un environnement industriel dynamique, exigeant mais avant tout bienveillant, ce poste est pour vous.

Il s'agit d'une offre pour un contrat CDI, basé à PESSAC.
Rémunération entre 26 et 27KEUR.



Diplôme requis :

De formation BTS Système Electronique et Numérique vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire.

Compétences clés :

Connaitre les techniques de fabrication, les différentes étapes du process de fabrication des cartes électronique et des faisceaux électrique / Connaitre les équipements de production lié à l'électronique et au câblage filaire / Savoir utiliser un outil bureautique (ERP, Logiciels machine, Pack office)

Votre petit + :

Vous avez la connaissance du secteur des EMS, Vous avez un excellent relationnel et le sens du service, Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d'autonomie au quotidien, Votre esprit d'analyse et de synthèse est votre atout.

Mis en ligne : 17/02/2024 à 12:04