Offres d'emploi brut en net

TECHNICIEN DEPANNEUR (H/F)

ABOUTIR EMPLOI ARTMAN NANTES - France, 44 - NANTES

Publié 5 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 an

Type de contrat: CDI - 37H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Technicien(ne) de maintenance de véhicules industriels

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 24 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 720 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 560 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 560 Euros à 1 893 Euros

Description du poste

ABOUTIR EMPLOI NANTES TERTIAIRE recrute pour son client un TECHNICIEN DEPANNEUR H/F sur le secteur de RENNES. Vos missions seront :

* Effectuer la révision, le dépannage, l'entretien et l'installation des matériels neufs et occasions, mais aussi la mise en service selon les règles de sécurité et la réglementation en vigueur.
Vous conseillerez, formerez et assisterez les utilisateurs sur site ainsi que les nouveaux techniciens dépanneurs et/ou de l'atelier.
* Vous serez rattaché administrativement au siège social de Carquefou et interviendrez principalement autour de 50 km de chez vous (4 à 5 interventions jour maximum)
* Une agence est composée en général : 1 gestionnaire exploitation, 1 assistant(e) SAV, 1 deviseur, des commerciaux et des techniciens dépanneurs.
Le Groupe a également 3 camions pour aller éventuellement charger ou décharger le matériel.

Vous êtes idéalement issu d'une formation en maintenance des équipements industriels (BEP, BAC pro maintenance industriel. Electrotechnicien...), et possédez une première expérience positive dans ce domaine (TP, industriel, PL, Agricole, Naval... mais pas d'aéronautique) .
Vous êtes junior ou confirmé (4 à 5 semaines en formation à l'atelier à Carquefou ou à st Brieuc) - ensuite 1 à 2 mois en binôme ; Ne souhaite pas d'électriciens du bâtiment, ni de tireurs de câbles. Il faut des compétences en mécanique, hydraulique, électricité.

Il faut également connaître la loi d'OHM (mettre en application). Connaitre les tests résistances... Il a des techniciens qui connaissent le thermique et l'électrique et d'autres uniquement l'électrique.

Permis B (valide) OBLIGATOIRE

Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous êtes méthodique, organisé(e), rigoureux.

Mis en ligne : 17/02/2024 à 17:06