Offres d'emploi brut en net

Géomètre projeteur TP H/F

Hays Montpellier - France, 34 - MONTPELLIER

Publié 5 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 3 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Géomètre-topographe

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 38 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 3 167 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 29 640 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 470 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 893 Euros à 2 339 Euros

Description du poste

Rattaché au Responsable de la cellule topographie et au Directeur d'agence, votre mission consiste à implanter les différents chantiers remportés par la société, à prendre les métrés sur site et à les transcrire informatiquement. Vous intervenez dans la conception de projets et si besoin, vous réalisez les plans d'exécution ou vous intervenez en amont des travaux en modifiant les plans d'exécution déjà établis. De plus, en fin de chantier, il vous est demandé de gérer les dossiers de recollement. Enfin, vous collaborez avec les différents interlocuteurs du projet et notamment avec les Conducteurs de travaux.
Vous possédez un Bac +2 minimum (spécialité Géomètre-Topographe) et vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans le secteur des TP. Des connaissances ou expériences dans le domaine des réseaux humides feront la différence.

Vous êtes passionné par votre métier et vous possédez une belle expérience dans votre domaine. Vous maîtrisez le matériel TOPO (lunette, théodolite, mise en station.) et l'informatique (logiciels spécialisés comme AutoCAD).

Mis en ligne : 18/02/2024 à 17:06