Offres d'emploi brut en net

Aide soignant (X/F/H) (H/F)

Croix-Rouge - France, 54 - BLAMONT

Publié 3 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience souhaitée de 1 An(s)

Type de contrat: CDD - 35 H

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Aide-soignant / Aide-soignante

Domaine: Santé

Rémunération Brut

Annuel: 26 329 à 27 000 Euros

Mensuel: 2 194 à 2 250 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 20 537 à 21 060 Euros

Mensuel: 1 711 à 1 755 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 689 Euros à 1 732 Euros

Description du poste

Poste

Sous la responsabilité du Chef de service, vous accompagnez les enfants/adolescents dans les actes de la vie quotidienne afin de préserver leur autonomie en dispensant des soins d'hygiène et de confort.

Pour cela, vous serez en charge de :

* Participer à la réalisation des soins et accompagner les enfants dans les actes de la vie quotidienne (hygiène, confort, maintien de l'autonomie, prise des repas et des médicaments) dans le respect de leur personnalité et de leur dignité.
* Mesurer les principaux paramètres de l'état de santé des enfants (évaluation des signes cliniques, de la douleur, surveillance des fonctions vitales).
* Faire le lien entre les enfants/adolescents, les familles et les professionnels de santé et construire un projet individualisé
* Contribuer à la démarche qualité et à la gestion des risques, suivre la personne et les soins à prodiguer, en traçant votre activité.

Rejoignez-nous

Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d'une association engagée et porteuse de valeurs humanistes?

Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales.

La Croix-Rouge française est une organisation inclusive qui considère la diversité de ses collaborateurs comme un atout capital, et est signataire d'un accord : Diversité et égalité professionnelle.

Notre Association marque ainsi sa volonté de prohiber toute forme de discrimination et s'engage auprès de ses salariés sur des thèmes aussi divers que l'égalité femmes/hommes, l'emploi des seniors, le handicap, l'orientation sexuelle, le genre.

De même, engagée sur les sujets sociétaux, la Croix-Rouge française inscrit dans sa stratégie deux engagements ambitieux en faveur de l'environnement. Avec pour double objectif de sensibiliser et outiller100% de ses volontaires aux conséquences du changement climatique et de réduire de moitié son empreinte carbone à l'horizon 2030.

Date de prise de poste souhaitée

Juin 2024 à septembre 2024
Titulaire d'un diplôme d'Etat d'Aide-soignant, ou Accompaganant éducatif et social vous avez idéalement une première expérience. Autonome et organisé(e), votre capacité d'adaptation à une équipe pluridisciplinaire sont des atouts pour la réussite de vos missions.

Mis en ligne : 18/04/2024 à 15:56