Offres d'emploi brut en net

ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

JDC AQUITAINE - France, 33 - BRUGES

Publié 3 months ago

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante de direction

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 22 200 à 22 200 Euros

Mensuel: 1 850 à 1 850 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 17 316 à 17 316 Euros

Mensuel: 1 443 à 1 443 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 443 Euros à 1 443 Euros

Compétences

Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Faire preuve de rigueur et de précision
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Description du poste

QUI SOMMES NOUS ?

JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41 agences , 150 000 clients et 107 M de chiffre d'affaires.

Nous avons pour principale mission d'accompagner l'ensemble des commerçants et enseignes de proximité en leurs proposant une large gamme de produits et services #connectés : systèmes d'encaissements informatisés, alarmes et vidéosurveillances, terminaux de paiement, monnayeurs automatiques, solutions Cloud.

Notre force ? Engagés autour de valeurs communes de développement et d'expertise, nous veillons au quotidien à proposer des solutions innovantes dans un monde qui bouge !

Au sein de notre Siège Social sur Bruges, nous recherchons notre futur(e) assistant(e) de direction commerciale.

CE QUE NOUS PROPOSONS ?

* Un parcours d'intégration personnalisé
* Un management de proximité
* Une carte ticket restaurant
* Des RTT
* Une prime de participation au groupe
* Un comité d'entreprise
* Une politique d'engagement RSE
* Une participation à 50% au frais du transport collectif

ET SI C'ÉTAIT VOUS ?

* En collaboration avec le Directeur Commercial, vous l'assisterez sur les sujets suivants :
* Le suivi administratif et commercial
* Le suivi des indicateurs de performance commerciale
* L'organisation et la supervision des réunions/événements régionaux
* La gestion des sites partenaires et parrainage

Les ingrédients de la réussite ?
* Vous aimez les tâches administratives variées
* Vous avez le sens du service et avez à cœur d'évoluer au sein d'une équipe.
* Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et méthodique
* Vous êtes à l'aise avec le téléphone.

Issu(e) d'une formation assistante de gestion / manager ou bien même débutant(e), ce qui compte pour nous c'est d'avoir l'envie de bien faire !
Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures sont les bienvenues.

A très vite La Team recrutement JDC sa

Mis en ligne : 18/04/2024 à 15:41