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SECRETAIRE ADMINISTRATIF (IVE) /RH (H/F)

LES PAPILLONS BLANCS DE LA COLLINE - France, 92 - CHATENAY MALABRY

Publié 3 months ago

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Expérience requise: 12 Mois

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Technicien

Catégorie: Secrétaire administratif / administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 21 600 à 25 200 Euros

Mensuel: 1 800 à 2 100 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 16 848 à 19 656 Euros

Mensuel: 1 404 à 1 638 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0.5%

Mensuel après imposition:
1 404 Euros à 1 630 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Description du poste

Les Papillons Blancs de la Colline, Association de Parents, située dans les Hauts de Seine, est constituée de 36 établissements et services d'accompagnement, emploie 700 salariés et accueille 800 enfants, adolescents et adultes porteurs de handicap mental.

Les Papillons blancs de la colline est reconnue pour son expertise en autisme et recrute son IME JEUNE APPEDIA situé à Châtenay-Malabry (92290) :

Un(e) Secrétaire administrative et RH (H/F)
CDI Temps plein

L'IME JEUNE APPEDIA situé à Châtenay Malabry accueille des enfants et adolescents âgés de 12 à 20 ans avec TSA et troubles de la personnalité. Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice de l'établissement, vous serez intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire, collaborative et bienveillante.

Vos missions principales seront le :
- Suivi et les commandes des fournitures de bureau et fournitures éducatives
- Enregistrement et mise en paiement des factures
- Relecture, correction, mise en forme de documents et de courriers
- Accueil téléphonique et physique
- Mise à jour des coordonnées des salariés, des familles, des partenaires et des données indispensables pour le classeur d'astreinte
- Suivi de la liste d'attente des demandes d'admission sur l'établissement
- Contacts avec les prestataires extérieurs (mairies, informatique, commandes, etc.)

La gestion administrative du personnel :
- Préparation des variables de paye
- Suivi des congés, des absences et des plannings
- Enregistrement et suivi des formations
- Enregistrement et suivi des dossiers de mutuelle,

Votre profil :
- Vous êtes diplômé(e) d'un Bac + 2/3, idéalement une licence pro RH.
- Vous disposez d'une expérience professionnelle entre 2/3 ans alternance inclue.
- Vous maîtrisez la bureautique, et plus particulièrement Excel et Word.
- Vous avez le sens de la confidentialité, de la discrétion et de l'écoute.
- Vous savez prendre des initiatives pour faciliter le fonctionnement du service.
- Vous êtes réactive et rigoureuse.

Une connaissance de l'univers médico-social serait un plus.

Condition de Recrutement :
- Convention collective du 15 mars 1966 avec reprise ancienneté
- Avantages sociaux (3 jours enfant malade, CET, Mutuelle avantageuse - prise en charge employeur à 60%)
- 18 congés trimestriels et 30 congés payés
- Formations facilement acceptées
- Prime de caisse et prime de tutorat apprenti
- Mise en place d'un dispositif de Bien-Etre au travail
- Attribution de chèques vacances, de chèques de Noel
- Billetterie avec tarifs préférentiels

Horaires : poste de journée du lundi au vendredi - 35h/semaine

Salaire compris entre 1860 € et 2100€ brut par mois en fonction de l'expérience

Poste basé à Châtenay Malabry

Mis en ligne : 17/04/2024 à 19:31