Offres d'emploi brut en net

Assistant.e des opérations France (H/F)

HANA GROUP - France, 92 - LEVALLOIS PERRET

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: 1 an

Type de contrat: CDI - 39H Horaires normaux

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Chargé / Chargée de back-office

Domaine: Banque / Assurance

Rémunération Brut

Annuel: 28 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 333 à 2 500 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 21 840 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 820 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
3.5% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 756 Euros à 1 870 Euros

Compétences

Réactivité
Autonomie
Sens de l'organisation

Description du poste

Votre fonction
Hana Group, étant dans un environnement dynamique et en perpétuelle croissance, souhaite
optimiser ses processus opérationnels.

Véritable pilier au sein de la direction, vous serez en charge de la gestion quotidienne de tous nos corners. Vous serez également le point d'entrée au niveau du siège pour tous les managers terrain France.
Rattaché(e) au Directeur Marché France, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles du terrain ainsi que ceux du siège.


Vos principales missions
Gestion opérationnelle des ouvertures des kiosques
- Déclaration activité DDPP
- Location de vitrine
- Validation et suivi des devis
- Commande et envoi du matériel (tenues, balance etc )
- Planification d'intervention de notre partenaire ECOLAB pour installer le matériel et former les employés
- Création des stands dans notre outil interne Adoria
Gestion quotidienne des kiosques
- Suivi et mise à jour des différents logiciels internes
- Mise à jour de la carte de France des points de vente lors d'ouverture et de fermeture
- Suivi Balances et du matériel Ecolab : panne/casse et entretien annuel
- Répondre aux réclamations des managers concernant des problèmes de livraison, de qualité, de réglementation ou autre
- Demande Référencement des nouveaux fournisseurs au service Achat
- Rôle de coordination et de compilation de fichiers partagés entre les opérationnels et les services du siège
- Questionnaires magasins à compléter sur demande (nom du manager, contact, type de produit vendu...)

Gestion administrative
- Déclaration et suivi contractuel des dossiers de litiges en lien avec l'assurance
- Mise à jour des SIRET, réponse aux courriers administratifs (GREFFE, INSEE, )
- Gestion des Kbis
- Gestion des dossiers M2 lors des ouvertures et fermetures des stands
- Résiliation des différents contrats stands (Axima, Sato, Assurance )
- Mise en place Avenant Axima pour les ouvertures corners
- Dérogation à l'agrément sanitaire (drive, vitrines satellites)

Profil souhaité
Vous êtes diplomé(e) d'un Bac+2/3 en gestion administration des ventes et vous avez une première expérience similaire.
Vous êtes rigoureux(euse), réactif.ve, organisé(e) et avez un bon sens relationnel.
Une bonne connaissance des outils bureautique (Pack Office) et un bon niveau d'orthographe est souhaité.

Pourquoi nous rejoindre
Vous souhaitez faire partie des équipes du leader de la cuisine japonaise sur le marché français ?
Vous aimez être en contact avec les équipes opérationnelles et aimez prendre des initiatives ?

Alors n'hésitez plus à postuler pour rejoindre nos équipes !

Mis en ligne : 06/01/2022 à 10:40