Offres d'emploi brut en net

Chef de projet d'affaires d'ingénierie industrielle

Ergodeveloppement - France, 68 - MULHOUSE

Publié Il y a 4 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Technicien

Catégorie: Chef de projet d'affaires d'ingénierie industrielle

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 27 000 à 27 000 Euros

Mensuel: 2 250 à 2 250 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 060 à 21 060 Euros

Mensuel: 1 755 à 1 755 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 732 Euros à 1 732 Euros

Compétences

Faire preuve de créativité, d'inventivité
Avoir le sens du service
Faire preuve de rigueur et de précision

Description du poste

Le groupe Ergodeveloppement, spécialisé en conseil et en prestation de support industriel recherche actuellement pour un de ses clients un chef de projet junior pour étoffer l'équipe projet déjà en place sur le site.
Le poste est basé dans le service Engineering d'une usine faisant partie des acteurs industriels majeurs de la zone Mulhouse Rhin.

Au sein de notre équipe et basé dans le bureau d'étude de notre client, vous devrez prendre en charge la supervision de projets d'investissement visant à l'amélioration des procédés de fabrication du client et visant à faire évoluer le site sous les contraintes environnementales.
Avec l'aide de l'équipe au bureau d'étude ainsi qu'avec les différents métiers et supports de notre partenaire, vous devrez :

Contribuer, avec l'aide des services de production, de maintenance, d'automatisme, etc à la formalisation du besoin et des différentes attentes du projet
Réaliser les études de faisabilité, formaliser les cahiers des charges et établir les éléments indispensables à la réalisation du projet (budget, planning, solutions techniques, etc )
Faire valider les solutions techniques retenues
Piloter les appels d'offre et la contractualisation des différentes prestations avec les différents fournisseurs
Piloter la mise en œuvre technique du projet en passant par la fourniture des équipements, la réalisation des travaux sur site et la bonne coordination des différentes prestations.
Contribuer à la mise en service et aux phases de commissionning des différents lots.
S'assurer du bon fonctionnement des nouvelles installations et des performances de celles-ci
Contribuer à la résolution des éventuels problèmes post mise en service si nécessaire
Piloter les budgets et planning tout au long du projet et se charger de la bonne communication avec les services transverses du client

Au démarrage, vous serez accompagné par un chef de projet aguerri qui vous formera aux procédures du client et aux bonnes pratiques du site.

Vous avez un diplôme d'ingénieur avec une dominante mécanique et avec une compréhension globale des différentes disciplines engagées sur un projet industriel.

Vous possédez des bases en gestion de projet industriel et vous vous distinguez par votre capacité à trouver des solutions techniques face à des problématiques industrielles.

Vous êtes volontaires, curieux et impliqué, vous vous sentez à l'aise pour travailler en équipe et possédez l'autonomie nécessaire pour avancer sur les sujets qui vous seront confiés en faisant preuve de rigueur et de méthode.

Une bonne maitrise de l'anglais est nécessaire pour rédiger des documents.
Des connaissances de SAP et d'AutoCad serait un plus pour le poste.

Dans le cadre de sa politique recrutement, le groupe ERGODEVELOPPEMENT s'engage à promouvoir la diversité, la non-discrimination et l'égalité des chances. Toutes les candidatures sont étudiées dans le respect de ces valeurs.

Mis en ligne : 22/04/2024 à 18:22