Offres d'emploi brut en net

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Catégorie: Chef de projet en conception industrielle en mécanique

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 917 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 275 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 893 Euros à 2 154 Euros

Description du poste

EDF, champion de la croissance bas carbone, recrute dans ses nombreux métiers. Vous avez envie de rejoindre un groupe performant et responsable ? Mettez votre talent au service du nouveau nucléaire et venez relever les défis de demain !

Découvrez EDF en images sur notre chaine Youtube

La Direction de l'Ingénierie du Parc et du Nouveau Nucléaire (DIPNN), et ses 5000 collaborateurs, porte les enjeux de développement de l'activité d'ingénierie du nouveau nucléaire du Groupe et contribue fortement à l'ingénierie du parc en exploitation.

Environnement de travail :
Au sein de la DIPNN, le CNEPE assure différentes activités d'ingénierie relatives à la salle des machines, à la source froide et aux installations de sites. Notre Unité est au coeur des projets en France et à l'international.
Au sein du Département Etudes et plus particulièrement du Service Systèmes et Installation Mécaniques (SIM) du CNEPE composé d'une centaine d'ingénieurs et techniciens, nous recrutons notre Technicien installation/Tuyauterie salle des machines et source froide.

Votre quotidien:

Effectuer des analyses de conception ou d'impacts de modification sur le scope tuyauterie en connaissant les enjeux de fabrication, construction et montage. Dans ce contexte, vous serez amené à
- Faire des déplacements sur les CNPE et réaliser des enquêtes sur les installations
- Faire du contrôle technique de la maquette sur les aspects constructibilité, fabrication
- Travailler en collaboration avec les projeteurs/dessinateurs, sous la responsabilité d'un ingénieur d'étude sur les maquettes 3D des projets neufs, et participer aux revues d'installation et de constructibilité
- Rédiger des études de faisabilités IPE/NN
- Contribution à la rédaction d'offres techniques (NN)
- Contribution à la rédaction de CDC et analyse des offres techniques
- Intégrer et surveiller les études des fournisseurs
C'est l'opportunité pour vous d'échanger avec tous les métiers et de piloter le design d'un ou plusieurs bâtiments.
Talents recherchés
Titulaire d'une formation Bac +2 ou Bac +3 en mécanique, vous justifiez idéalement d'une première expérience terrain dans un atelier de fabrication de tuyauterie, ou sur un chantier avec des montages mécaniques. Votre montée en compétence du système qualité EDF sera assurée par les formations EDF et l'accompagnement du référent au sein du groupe.
Vous faites preuve d'un bon esprit de synthèse, de rigueur et disposez de qualités rédactionnelles. On vous reconnait également un bon sens relationnel et vous avez l'esprit d'équipe.
La maitrise de l'anglais à l'écrit est préférable pour le poste.
Ce que nous vous apporterons
- Un parcours d'intégration adapté à vos compétences au sein d'une filière engagée et innovante,
- Des opportunités d'évolutions professionnelles au sein du groupe, en lien avec vos souhaits, tout au long de votre carrière,
- Un package salarial, selon votre expérience, comprenant une rémunération fixe sur 13 mois, des variables collectif et individuel,
- Avantages : télétravail, RTT, tarif énergies, mutuelle-complémentaire, CE.

Dans le groupe EDF, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous.

Mis en ligne : 22/04/2024 à 21:44