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BACK OFFICE GESTION ADMINISTRATIVE RH H/F ROTS (14) (H/F)

SAS MALHERBE TRANSPORTS - France, 14 - ROTS

Publié a month ago

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Expérience requise: 12 Mois - au sein d'un service RH

Type de contrat: CDI - 39H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 23 660 à 25 480 Euros

Mensuel: 1 972 à 2 123 Euros

Horaire: 13 à 14 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 455 à 19 874 Euros

Mensuel: 1 538 à 1 656 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 538 Euros à 1 635 Euros

Compétences

Faire preuve de rigueur et de précision
Travailler en équipe
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Description du poste

Le Groupe Malherbe recrute, venez prendre la route avec nous

Dans le cadre de notre croissance externe (2000 collaborateurs au 01/01/2022 -> 3000 collaborateurs au 01/04/2024) , nous recherchons pour notre site basé à Rots (14), un(e) employé(e) Back-office gestion administrative RH H/F dans le cadre d'un CDI et ce, afin de renforcer notre équipe RH.

Rattaché à la DRH Adjointe, vous aurez en charge d'assurer le traitement et la gestion des dossiers RH pour un périmètre de sociétés, dans le respect des dispositions réglementaires, des procédures et de la politique RH en vigueur dans le groupe.

Gestion des Visites Médicales :
-Assurer une veille quotidienne des entrées et des sorties du personnel
- Déclarer et déclencher les visites d'embauche des salariés entrants
- Assurer le suivi et demander les visites médicales périodiques
- Assurer une veille quotidienne des arrêts de travail de plus de 30 jours
- Déclencher les visites médicales de reprise
- Gérer les convocations (envoi aux salariés et copie aux exploitants)
- Contrôler et piloter les établissements libres d'organiser leurs visites médicales
- Valider les factures des organismes de santé
- Gérer quotidiennement les fiches d'aptitude des salariés (centralisation, archivage, mise à jour des outils informatiques)
- Assurer la bonne transmission des restrictions médicales
- Ouvrir et fermer les adhésions auprès des organismes de santé
- Diffuser périodiquement les reportings liées aux visites médicales
- Remonter les écarts de procédure (salariés, exploitants, organismes)

Gestion du Personnel :
- Embauches : rédaction du contrat de travail, DPAE, mise en place du dossier salarié
- Vie des salariés : gestion de la mutuelle et de la prévoyance, adhésion à la protection sociale, élaboration des courriers divers, gestion des dossiers disciplinaires
- Sorties : suivi des mouvements du personnel, élaboration des documents de sortie
- Collaboration au développement des outils RH et à l'amélioration continue du service

*Ces activités ne sont pas exhaustives. En fonction des besoins de l'entreprise, le titulaire du poste peut être amené à exercer des actions supplémentaires.

En nous rejoignant, vous bénéficierez :
- D'un contrat en CDI à temps plein
- De nombreux avantages sociaux : grille d'ancienneté, mutuelle d'entreprise et prévoyance attractives, congés payés supplémentaires pour enfants hospitalisés, offres CSE, participation, NAO.
- De la force du groupe pour vous épanouir et pouvoir changer d'activité selon les opportunités

Ce que nous recherchons ?
Issu d'une formation BAC +2, vous disposez idéalement d'une première expérience réussie au sein d'un service RH.
Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.
La connaissance du logiciel de paie Sage serait un véritable plus.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, vos capacités d'organisation, votre réactivité et votre autonomie.

Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap.

Rejoignez-nous, votre avenir est en route avec Malherbe !

Mis en ligne : 22/04/2024 à 17:50