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Responsable de pension de famille - ADOMA (13) H/F

ADOMA - France, 13 - AIX EN PROVENCE

Publié Il y a 4 semaines

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Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI - 35 H Travail en journée - 35

Catégorie: Agent / Agente de gestion locative en immobilier

Domaine: Immobilier

Rémunération Brut

Annuel: 34 000 à 36 000 Euros

Mensuel: 2 833 à 3 000 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 26 520 à 28 080 Euros

Mensuel: 2 210 à 2 340 Euros

Taux d'imposition par défault:
4.1% à 5.3%

Mensuel après imposition:
2 119 Euros à 2 216 Euros

Description du poste

Dans le cadre de notre activité, nous recherchons pour l'établissement Méditerranée un(e) :

Responsable de pension de famille (h/f) CDI

Rattaché(e) au Directeur Territorial (Directeur Territorial Adjoint) vous assurez de façon autonome la gestion de deux pensions de famille à Aix en Provence, à destination d'un public disposant de faibles ressources en situation d'isolement ou d'exclusion lourde. A ce titre, vous êtes le/la garant(e) de son équilibre financier, de son bon fonctionnement et de la mise en oeuvre de l'accompagnement dans le cadre du projet socio-éducatif.
Dans ce cadre, vos missions consistent notamment à :
Assurer la gestion locative et sociale de la pension de famille :
- Garantir les résultats économiques du/des site(s) (optimisation du taux d'occupation, entrées-sorties, recouvrement, suivi des impayés.) ;
- Participer à l'élaboration et au suivi du budget de fonctionnement de la structure ;
- Manager 2 agents d'accueil et de service et une intervenante sociale
- Garantir l'hygiène et la propreté du site et veiller au respect du règlement intérieur.
- Garantir une qualité de service constante en lien avec la filière maintenance et veiller à la sécurité des biens et des personnes

Accompagner le public dans le cadre du projet socio-éducatif :
- Elaborer, mettre en oeuvre et évaluer le projet socio-éducatif, en lien avec les agents d'accueil et de service et l'intervenante sociale
- Accompagner, orienter, et veiller à l'intégration des résidents dans la vie de quartier ;
- Entretenir et développer les relations partenariales ;

- Contribuer à l'instauration d'un climat respectueux, prévenir et réguler les conflits ;
- Elaborer le bilan annuel d'activité de la pension de famille.
De formation de niveau Bac +2 de type BTS Professions immobilières, Economie sociale et familiale ou Gestion - vous avez une expérience similaire significative en gestion locative et sociale et/ou dans l'accueil et l'insertion des publics en difficulté.
Vous maîtrisez les aspects règlementaires liés à l'immobilier locatif/social.
Vous disposez d'un excellent sens du service client et d'une capacité à mobiliser un réseau partenarial.
Doté(e) de qualités organisationnelles et relationnelles, vous faites preuve de distanciation et êtes capable de gérer les situations complexes.
Votre rigueur de gestion et votre appétence pour le travail de terrain et d'équipe vous permettront d'être rapidement opérationnel(le). L'expérience en management est requise.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office).
Permis B.

Mis en ligne : 23/04/2024 à 16:09