Offres d'emploi brut en net

Chargé de clientèle secteur paramédical h/f (H/F)

AMPLIFON FRANCE - France, 67 - STRASBOURG

Publié a month ago

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 An(s)

Type de contrat: CDI - temps partiel Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Conseiller(ère) commercial(e) pour clientèle de particuliers

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 15 240 à 16 800 Euros

Mensuel: 1 270 à 1 400 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 11 887 à 13 104 Euros

Mensuel: 991 à 1 092 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
991 Euros à 1 092 Euros

Compétences

Travailler en équipe
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Description du poste

Leader mondial sur le marché de la distribution de solutions auditives et n°1 en France, Amplifon travaille à améliorer la qualité de vie de ses clients en leur fournissant la solution auditive adaptée à leur besoin.
Notre culture d'entreprise est caractérisée par notre expertise métier, l'innovation, la formation et l'esprit d'équipe, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.
Si vous avez l'esprit d'initiative, le sens du service client et que vous désirez travailler dans un groupe dynamique, vous êtes à la bonne adresse !

Vos missions :

En tant que Chargé de Clientèle h/f en Centre d'audioprothèse, , vous travaillez en collaboration avec l'audioprothésiste à la bonne tenue du Centre.

Pour ce faire, vos missions sont :
Commerciales:
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients
- Assurer la prise de rendez-vous ainsi que la gestion de l'agenda du ou des audioprothésistes
- Suivre les essais et les ventes, du 1er rendez-vous jusqu'au paiement, envoyer le compte rendu à l'ORL
- Conseiller et vendre les services et accessoires (piles, produits d'entretien, garanties complémentaires )

Administratives:
- Assurer la gestion administrative et technique quotidienne d'un centre d'audioprothèse dans le respect de la réglementation en vigueur
- Assurer l'organisation, le classement et l'exploitation des informations relatives à la clientèle du centre
- Assurer le reporting relatif à la tenue de la caisse, la gestion des stocks, les remises en banque, les dossiers Franfinance et le suivi des impayés

Techniques:
- Gérer les commandes fournisseurs ainsi que les stocks
- Prendre en charge de petites opérations de maintenance sur les prothèses auditives et accessoires
- S'assurer de la bonne tenue du centre

Strasbourg
24 heures hebdomadaires

Votre profil :
Une expérience dans le domaine médical est appréciée.
Vous êtes empathique et savez écouter et guider un client afin de trouver une solution qui réponde à ses besoins.
Votre sens de l'initiative, votre dynamisme ainsi que votre sens du relationnel et du service vous permettront de réussir sur ce poste.

Mis en ligne : 23/04/2024 à 15:09