Offres d'emploi brut en net

Assistant / Assistante administration des ventes

TAGLAB - France, 35 - ST MALO

Publié a month ago

Postuler maintenant

Expérience requise: 12 Mois

Type de contrat: SAI - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante administration des ventes

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 22 800 à 24 000 Euros

Mensuel: 1 900 à 2 000 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 784 à 18 720 Euros

Mensuel: 1 482 à 1 560 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 482 Euros à 1 560 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Avoir le sens du service
Travailler en équipe

Description du poste

ASSISTANT H/F ADMINISTRATION DES VENTES

CDD de 5 mois - A pourvoir de suite jusqu'au 30/09/2024

Lieu : Saint-Malo

Laboratoire "Les Fameuses Glaces de Saint-Malo"

Spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication de glaces artisanales (réseau de glaciers franchisés Moustache), nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour nous appuyer notre équipe commerciale (https://www.glaces-saint-malo.fr/)

Vous avez des qualités relationnelles, l'envie de vous investir dans une société à taille humaine et l'esprit d'équipe.

Dynamique et autonome, vous serez principalement en charge du suivi commercial de nos clients restaurateurs et notre réseau de glaciers.

Poste et missions :
En tant qu'assistant(e) ADV, vous assurez les missions suivantes :

Traitement des demandes clients (téléphone et mails)
Gestion des commandes clients (devis, saisie, édition du bon de livraison...) dans l'ERP Sage 100
Conseil et suivi commercial de notre réseau de glaciers Moustache (ouverture de compte client, premières commandes, formation...)
Gestion des livraisons via notre transporteur TFE: demandes d'enlèvements et suivi des livraisons
Transmission des informations au service logistique
Mise au point du catalogue et des tarifs (1 fois par an)
Mise au point d'outils de gestion de stock
Polyvalent(e), vous serez amené(e) à travailler avec les différents interlocuteurs (qualité, logistique, production...).

Profil :
De formation commerciale (BAC+2), vous justifiez idéalement d'une première expérience en entreprise.

Qualités relationnelles, sens de l'écoute, rigueur et curiosité seront vos atouts.
Vous êtes flexible et autonome dans l'organisation de votre travail au quotidien.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques comme le pack office, la connaissance du logiciel Sage 100 serait un vrai atout.
Merci de nous envoyer une lettre de motivation et votre CV.

Travail du lundi au vendredi

Salaire suivant profil: 1900€ à 2000€ brut mensuel.

Avantages: Titres Restaurant

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Durée du contrat : 5 mois

Date de début prévue : 23/04/2024

Mis en ligne : 23/04/2024 à 13:33