Offres d'emploi brut en net

Assistant.e administratif (H/F)

OTITEC NEGOCE - France, 94 - VILLEJUIF

Publié Il y a 4 semaines

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 21 600 à 28 800 Euros

Mensuel: 1 800 à 2 400 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 16 848 à 22 464 Euros

Mensuel: 1 404 à 1 872 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 404 Euros à 1 833 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Description du poste

Dans le cadre de notre croissance constante, nous cherchons à intégrer un.e Assistant.e administratif et commercial enthousiaste et polyvalent.e, prêt.e à contribuer activement à notre succès en prenant part à des missions diversifiées au sein de notre département financier.

Votre mission :
En tant qu'élément central de notre équipe , vous aurez pour responsabilités non seulement la gestion quotidienne des tâches mais également la participation à des activités essentielles au bon fonctionnement de notre entreprise :

Gestion Administrative et Comptable : Prendre en charge les opérations comptables liées aux stocks, aux achats et aux ventes, en veillant au respect des procédures et à la fiabilité des données.
Traitement des Commandes : Superviser l'ensemble du processus de commande, de la passation au suivi, jusqu'à la réception, en assurant une coordination fluide entre les différents services.
Traitement des opérations comptables : Vous serez en charge de la saisie des factures de ventes et d'achats

Gestion de stock : En coordination avec le département logistique, vous participerez à la surveillance et à l'analyse de nos niveaux de stock pour optimiser la gestion des inventaires et minimiser les coûts.

Suivi rigoureux des comptes fournisseurs et clients : Cela inclut la gestion des échéances, le suivi des paiements et la communication proactive pour assurer une fluidité financière.

Profil recherché :

Expérience dans un poste similaire, incluant la préparation de devis et la gestion de stock, serait un atout.
Aisance avec les outils informatiques et logiciels de comptabilité.
Capacités organisationnelles exceptionnelles, précision, et autonomie.
Esprit d'équipe et compétences communicationnelles avérées.

Pourquoi choisir Otitec ?
Un environnement de travail dynamique et avant-gardiste.
Des perspectives d'évolution professionnelle et de formation continue.
Une équipe accueillante et un cadre stimulant.

Mis en ligne : 23/04/2024 à 13:30