Offres d'emploi brut en net

Technico-commercial / Technico-commerciale (départements 68/90) (H/F)

LELY CENTER - France, 68 - MULHOUSE

Publié Il y a 4 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Technico-commercial / Technico-commerciale

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 27 000 à 27 000 Euros

Mensuel: 2 250 à 2 250 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 060 à 21 060 Euros

Mensuel: 1 755 à 1 755 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 732 Euros à 1 732 Euros

Compétences

Travailler en équipe
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Faire preuve d'autonomie

Description du poste

Offre d'emploi : TECHNICO-COMMERCIAL(E)

Entreprise : Lely Center Les Fontenelles
Lieu : Alsace, Territoire de Belfort
Date de début : 1er juillet 2024
Salaire : 2250€ brut + une partie variable 5% de la marge restante de toutes les ventes réalisées au cours de votre activité.
Période : Du Lundi au Vendredi + weekend lors d'évènements
Contrat : CDI

Le Lely Center Les Fontenelles est à la recherche d'un(e) technico-commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que leader du marché dans le domaine des systèmes robotisés pour l'élevage, nous sommes engagés envers le bien-être des personnes, des animaux et de l'environnement.
Description du poste :
Rattaché(e) au directeur des ventes, vous serez en charge de commercialiser les solutions innovantes de systèmes d'élevage automatisés, ainsi que les équipements d'élevage complémentaires à la gamme, vous aurez pour mission de :
- Prospecter de nouveaux clients et leur permettre de découvrir les solutions déjà installées
- Promouvoir nos concepts innovants pour permettre aux éleveurs d'améliorer leurs performances et la rentabilité de leur élevage.
- Participer aux actions de la société pour promouvoir ses produits (réunions d'éleveurs, portes ouvertes, salons régionaux).
- Elaborer des propositions commerciales, proposer des solutions de financements adaptées et conseiller au mieux les éleveurs pour adapter les solutions à leurs élevages.
- Assurer le suivi commercial et faire régulièrement des visites clients sur le terrain
- Vérifier que les solutions en place chez les clients existants soient toujours en phase avec le développement de leur activité
- Effectuer un reporting régulier de l'activité commerciale, notamment avec un suivi des indicateurs et des statistiques sur les clients. Un programme informatique (Salesforce) vous sera mis à disposition pour vous aider à suivre votre activité commerciale et effectuer ces reportings.

Profil recherché :
- Expérience : Minimum d'une année.
- Formation : BTS + de la motivation.
- Connaissances particulières appréciées : milieu agricole et le domaine de l'élevage.
Votre profil:
- Personne rigoureuse, curieuse, courageuse, autonome et volontaire.
Avantages à nous rejoindre :
- Un salaire de 2250€ brut + une partie variable 5% de la marge restante de toutes les ventes réalisées au cours de votre activité + intéressement + primes d'activité + primes de satisfaction client + chèque cadeau.
- Prise en charge à 70 % de la complémentaire santé active.
- Accompagnement pour votre prise de poste : Programme d'intégration, livret d'accueil, tuteur en charge de votre arrivée, formation interne.
- Attention portée à votre équilibre vie professionnelle et personnelle : Entente pour la prise de vos congés, respect du temps de travail, souplesse dans les demandes de congés exceptionnels.
- Ambiance entretenue au sein des équipes : Moments de convivialité avec vos collègues, repas d'équipes, réunions d'équipes, repas de fins d'années.

Au Lely Center Les Fontenelles, nous offrons un environnement de travail stimulant qui encourage le développement professionnel et personnel de nos employé(e)s. Si vous êtes passionné(e) par la vente et les challenges, et que vous souhaitez faire partie d'une entreprise innovante, nous vous invitons à nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation.

Mis en ligne : 23/04/2024 à 13:13