Offres d'emploi brut en net

Gestionnaire Appels d'Offres à temps-partiel ( 80%) H/F - Général Emploi

Général Emploi - France, 01 - ST BERNARD

Publié Il y a 4 semaines

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Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI - 27 H

Catégorie: Assistant / Assistante administration des ventes

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 21 000 à 21 600 Euros

Mensuel: 1 750 à 1 800 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 16 380 à 16 848 Euros

Mensuel: 1 365 à 1 404 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 365 Euros à 1 404 Euros

Description du poste

Au sein d'une strcture spécialiste du traitement de l'eau, vous avez en charge la gestion des appels d'offres :



Vos missions :


Veille et sélection des appels d'offres:

Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de l'entreprise. Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres privés et publics. Sélectionner et préqualifier les consultations : analyser les DCE aux plans quantitatif (montants des marchés, délais) et qualitatif (aspects juridique et technique). Assurer les relations avec les services impliqués : commercial, marketing, technique, administratif, juridique.

Réponse aux appels d'offres:

Préparer les argumentaires pour les dossiers qualifiés : identifier les éléments différenciants répondant aux problématiques des commanditaires. Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d'offres, vérifier leur parfaite adéquation à l'ensemble des exigences du cahier des charges. Constituer et consolider les dossiers de candidature, les faire valider en interne. Suivre toutes les phases de la procédure jusqu'à la contractualisation.

Soumission des dossiers et suivi des marchés:

Vérifier la parfaite conformité des dossiers sur la forme, le fond, les délais impartis. Suivre les décisions d'adjudication, relancer les commanditaires, utiliser les recours éventuels. Gérer les contractualisations, les reconductions et prolongations de marché.

Renseigner les tableaux de bord, intégrer les pièces contractuelles, techniques, budgétaires dans la base de données documentaires



- Maitrise des appels d'offres
- Travail en équipe et inter services
- Gestion des priorités, organisation et rigueur
- Rigueur
- Maîtrise pack office

Mis en ligne : 23/04/2024 à 14:16