Offres d'emploi brut en net

Commercial Conseil bâtiment (H/F)

SBC INTERIM - France, 84 - CARPENTRAS

Publié a month ago

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Expérience requise: 2 An(s)

Type de contrat: MIS - 39H Travail en journée

Qualification: Ouvrier spécialisé

Catégorie: Conseiller(ère) commercial(e) auprès clientèle d'entreprises

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 25 200 à 31 200 Euros

Mensuel: 2 100 à 2 600 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 19 656 à 24 336 Euros

Mensuel: 1 638 à 2 028 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 630 Euros à 1 957 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de persévérance
Faire preuve de rigueur et de précision

Description du poste

Sbc intérim recherche pour un de ses clients basé sur Carpentras 84 un Commercial Conseil H/F
Notre client est spécialisé en fabrication de panneaux de signalisation bois.

Vos missions principales :
- Prospection clients
- Participation à la préparation et l'organisation des salons, évènements, présentation des produits et savoir-faire de l'entreprise
- Prendre des rendez-vous,
- Optimiser son agenda et ses déplacements,
- Participer aux actions marketing et commerciales du Groupe,
- Relancer les contacts et cibles potentielles,
- Rechercher et identifier de nouveaux clients potentiels, assurer une veille technique, commerciale et de concurrence sur son secteur.
- Répondre aux appels d'offre (AO) et demandes de prix,
- Proposer des solutions techniques aux regards des contraintes et savoir-faire de l'entreprise,
- Réaliser des études d'implantations ou de conceptions, aider le client à définir et préciser sa demande,
- Animer et promouvoir le savoir-faire et l'expertise de l'entreprise dans des réunions avec des clients et prospects (offres, fidélisation),
- Repérer les contraintes techniques spécifiques des projets,
- Négocier les prestations et tarifications, appliquer, argumenter et défendre la stratégie et politique commerciales auprès de ses clients,
- Informer le client des aides mobilisables,
- Participer aux réunions de lancement et de réception des chantiers, vendre les produits et prestations de l'entreprise,
- Recueillir les satisfactions ou insatisfactions après-vente et faire remonter au service qualité.

Vous serez former pour maitriser et utiliser tous les outils mis à disposition par le groupe (fiches techniques, modèles de mémoire, ...) et les procédures mises en place par le siège (modèles de mails, cahiers techniques...)

Vous êtes issu d'une formation universitaire BAC+3 (licence/master) ou avec une expérience significative de plus de 5 ans sur poste similaire.
Avec des connaissances dans le domaine du bois (menuiserie, charpente), de la chaudronnerie et/ou BTP serait un plus.
Vous maitrisez du pack Office et forte aisance sur les ERP, vous avez une forte capacité organisationnelle, de gestion du temps, de conseil, de vente.
Vous serez en déplacement entre 1 à 2 jours par semaine (PACA, Corse)
Avantages : mutuelle, chèque-déjeuner, intéressement.
Contrat évolutif.

Mis en ligne : 22/04/2024 à 19:09