Offres d'emploi brut en net

Conducteur de travaux principal Réhabilitation F/H F/H (H/F)

Groupe VINCI - France, 69 - VILLEURBANNE

Publié a month ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 5 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Conducteur principal / Conductrice principale de travaux

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 45 000 à 46 000 Euros

Mensuel: 3 750 à 3 833 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 35 100 à 35 880 Euros

Mensuel: 2 925 à 2 990 Euros

Taux d'imposition par défault:
7.5% à 7.5%

Mensuel après imposition:
2 706 Euros à 2 766 Euros

Description du poste

Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre filiale CITINEA (145 M€, 500 collaborateurs), nous recrutons un(e) Conducteur(rice) de travaux Principal réhabilitation.

Rattaché(e) au Chef de Service travaux, votre mission principale sera de mener à bien les chantiers qui vous seront confiés, dans le respect des plannings et budgets alloués en garantissant la satisfaction finale du client pour des projets Tous Corps d'Etat de chantiers de réhabilitation.

A ce titre, vous serez le/la garant(e) de la réussite du projet, en participant activement à l'organisation du chantier en collaboration avec les équipes études et travaux, ainsi qu'à la définition des besoins chantier.
Vous veillerez à la mise en place, et au respect par nos équipes, ainsi que les sociétés sous-traitantes, de la politique sécurité et qualité.
Vous serez le/la principal(e) interlocuteur(trice) du client, vous serez à son écoute et lui garantirez la compréhension de ses enjeux.
Votre périmètre d'intervention s'étend sur les départements du Rhône, de la Loire, de l'Ain, de la Savoie et de la Haute-Savoie.
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac+5 en Bâtiment, et vous justifiez d'une expérience similaire réussie de 5 ans.
On vous reconnaît connaissances techniques, autonomie, réactivité, capacités relationnelles et managériales. Vous avez le goût pour le travail d'équipe et le sens du résultat.

Mis en ligne : 23/04/2024 à 16:20