Offres d'emploi brut en net

Chargé d'Affaires en Électricité H/F

Adsearch - France, 94 - CRETEIL

Publié Il y a 4 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée

Type de contrat: CDI

Qualification: Technicien

Catégorie: Chargé / Chargée d'affaires en électricité

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 40 000 à 50 000 Euros

Mensuel: 3 333 à 4 167 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 31 200 à 39 000 Euros

Mensuel: 2 600 à 3 250 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 9.9%

Mensuel après imposition:
2 462 Euros à 2 928 Euros

Description du poste

POSTE : Chargé d'Affaires en Électricité H/F
DESCRIPTION : ADSEARCH recrute pour son client spécialisé dans le secteur de lénergie un(e) Chargé(e) daffaires en électricité. En qualité Chargé(e) dAffaires, vous serez rattaché(e) au chef de groupe et vous aurez pour mission de prendre en charge le suivi complet des travaux en électricité tertiaire, dont le budget peut varier de 500 K€ à 4 M€, sur lensemble de leur exécution, depuis le chiffrage initial jusquà la mise en service de linstallation, en région Île-de-France.

Votre rôle consistera à soutenir le chef de groupe dans la gestion opérationnelle des projets. Vous participerez à lestimation des affaires, à la supervision des études dexécution, à lencadrement des équipes internes, intérimaires ou sous-traitantes, et vous interagirez directement avec les clients finaux pour garantir la qualité et la rentabilité des projets en cours. Vous serez également impliqué(e) dans la responsabilité financière des affaires.
PROFIL : Pour ce poste, le candidat idéal devra être titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur Bac +3 à Bac +5) avec une spécialisation en Electricité ou Electrotechnique, et justifier d'une expérience d'au moins 3 ans dans un domaine similaire, de préférence dans le secteur tertiaire.

Une expérience en gestion de projet ainsi qu'une expertise dans les domaines du TGBT, HT/BT, SSI, CFO/CFA, VDI et sécurité seront des atouts appréciés. Vous devrez également être reconnu(e) pour votre engagement, votre excellent relationnel et votre capacité à mobiliser les équipes autour d'objectifs communs.

Avantages :
Le poste offre une rémunération sur 13 mois, un cadre sous forfait jours, 10 jours de RTT, une indemnité repas, un véhicule de fonction ainsi que diverses primes et participations. Des déplacements réguliers en Île-de-France sont à prévoir dans le cadre de cette mission.

Mis en ligne : 23/04/2024 à 11:08