Offres d'emploi brut en net

Technicien / Technicienne de maintenance en automatisme (H/F)

TOKHEIM SERVICES FRANCE - France, 80 - AMIENS

Publié Il y a 4 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 An(s)

Type de contrat: CDI - 39H Travail en journée

Qualification: Technicien

Catégorie: Technicien / Technicienne de maintenance en automatisme

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 23 640 à 26 400 Euros

Mensuel: 1 970 à 2 200 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 439 à 20 592 Euros

Mensuel: 1 537 à 1 716 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 537 Euros à 1 694 Euros

Description du poste

Fort de son réseau de plus de 1000 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire, T. Groupe propose son expertise unanimement reconnue, en matière de vente, d'installation et d'entretien d'équipements de distribution de carburant et de de gaz compressé, de bornes de recharge électrique, de solutions de lavage en partenariat avec le groupe Kärcher, de solutions de paiement, de systèmes antifraudes, de gestion des stocks liquides, gestion des flottes sur sites de distribution de carburant, auprès de ses clients pétroliers, grandes surfaces, privatifs, indépendants. T. France est LA référence du marché et de la profession.
Dans le cadre de son développement, la filiale française de T. FRANCE recrute un technicien de maintenance systèmes électrotechniques h/f pour les activités pétrole, rattaché(e) aux équipes Maintenance de l'agence:
Procéder aux interventions de maintenance des automatismes, programmer des interventions, systèmes de supervision, assurer la maintenance préventive et curative des installations électriques, mener des campagnes de rétrofit (test et déploiement), diagnostiquer et résoudre les pannes, assurer les astreintes (5 à 6 semaines/an),Pose d'étiquette de conformité.
Vous êtes issu(-e) d'une formation électronique / électrotechnique / automatisme et appréciez la relation clients, vous avez des notions ou connaissances en informatique et/ou en programmation.
Vous avez une première expérience dans les systèmes électriques ; automatismes.
Déplacements régionaux pour les interventions, découchés occasionnels

Mis en ligne : 24/04/2024 à 17:36