Offres d'emploi brut en net

Technicien de maintenance (H/F)

EUROSILICONE SAS - France, 84 - APT

Publié Il y a 4 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)

Qualification: Technicien

Catégorie: Technicien(ne) de maintenance de système de filtration d'air

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 22 800 à 28 800 Euros

Mensuel: 1 900 à 2 400 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 784 à 22 464 Euros

Mensuel: 1 482 à 1 872 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 482 Euros à 1 833 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision
S'adapter aux changements

Description du poste

GC Aesthetics, est une société internationale qui développe, fabrique, commercialise des implants mammaires dans près de 75 pays dans le monde, et promeut les meilleures solutions d'esthétiques médicales pour améliorer la vie des femmes du monde entier.

Pourquoi nous rejoindre ?

Des projets innovants à destination des professionnels de santé dans une entreprise leader dans son domaine. Vous évoluerez dans le secteur du medical devices de classe III au sein d'une entreprise à taille humaine (400 personnes). Vous intégrerez un environnement international où le travail d'équipe est au cœur de nos actions, au sein d'un environnement agile et bienveillant.

En quoi consiste la mission?

Dans un contexte de réorganisation du service technique et afin d'accompagner la transformation du site avec plusieurs projets en cours, comme, la création d'un magasin maintenance, la mise en place d'une nouvelle GMAO, une nouvelle supervision des installations GTC, etc , nous recherchons notre futur technicien de maintenance H/F.
Au sein du service technique du site et rattaché(e) au responsable de maintenance, vous évoluez au sein d'une équipe pluridisciplinaire de 3 personnes. Vous intervenez dans le respect des règles de sécurité et d'environnement.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Organiser et réaliser les opérations de maintenance préventive et curative dans un environnement salle blanche et de ces utilités .

- Contrôler le fonctionnement des installations en fonction des fréquences définies et en assurer les relevés.

- Diagnostiquer les arrêts, dérives et dysfonctionnements des équipements associés aux utilités et procéder aux dépannages, remises en état, réglages après validation.

- Procéder après analyses, aux réglages des équipements et installations, (traitement d'air, groupe froid, chaufferies, systèmes de climatisation, etc à l'aide de la GTC) les remettre en état, par réparation ou échange de pièces si nécessaire et en assurer la traçabilité.

- Assurer le suivi des prestataires externes dans le cadre des travaux de maintenance spécifique, contrat de sous-traitance, phases de projets, tout en étant garant de la bonne application des règles HSE en vigueur sur le site.

- Formaliser l'ensemble des interventions en les saisissant dans le logiciel de GMAO.

- Compléter, mettre à jour la documentation technique et élaborer les modes opératoires d'interventions de maintenance.

- Suivre et analyser le fonctionnement des équipements de production (indicateurs, incidents...).

- Proposer et réaliser des améliorations techniques des équipements et des nouvelles installations en partenariat avec les services supports.

- Participer à la qualification et à la validation de la remise en service des équipements.

- Participer à des projets transverses pour le choix de nouveaux matériels, la mise en œuvre des nouvelles installations et la réalisation de travaux neufs ou d'amélioration.

- Former les équipes de production à l'utilisation des équipements.

- Assurer les astreintes techniques après période de formation.



De formation Bac Pro (MSMA, MI) à Bac +2 technique (maintenance industrielle, automatisme, génie climatique ...) avec une première expérience professionnelle en industrie ou en alternance. La connaissance de l'environnement salle blanche serait un plus.
Vous avez également des connaissances en électricité, mécanique, climatisation, régulation, mécanique
Vous êtes calme, minutieux(se), avec un esprit d'analyse. Vous êtes force de proposition et vous appréciez travailler en équipe.
Le poste est proposé en 2*7: 6h-13h et 13h-20h avec des périodes de rotation en journée afin de participer aux projets techniques.

Mis en ligne : 24/04/2024 à 16:00