Offres d'emploi brut en net

Mécanicien / Mécanicienne d'entretien industriel (H/F)

Start People - France, 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE

Publié Il y a 4 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Catégorie: Mécanicien / Mécanicienne d'entretien industriel

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 21 840 à 21 840 Euros

Mensuel: 1 820 à 1 820 Euros

Horaire: 12 à 12 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 035 à 17 035 Euros

Mensuel: 1 420 à 1 420 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 420 Euros à 1 420 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
Technicien d'atelier (H/F)
Votre agence Start People RENNES GENERALISTE, recherche un technicien d'atelier H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans le machinisme agricole dans les domaines de la vente, de la location et de la prestation de services.Vous aurez pour mission la réalisation de toutes les opérations de maintenance, diagnostic et réparation de machines.Entre autre :Réalisation des diagnostics avec l'aide d'un support ou d'un tuteurRéalisation du démontage, les réglages, le remontage et l'essai de vérification Réalisation du montage d'accessoires Vous aurez à utiliser un PC, des appareils de diagnostic et interprétation, soudure et chaudronnerie.
PROFIL :
Vous êtes au minimum de formation BAC PRO ou BTS avec une spécialité dans l'agriculture.Vous justifier au minimum 1 an d'atelier, Agricole, PL, Auto ou TPPrêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 24/04/2024 à 17:59