Offres d'emploi brut en net

Technicien Help Desk H/F

Nextep HR - France, 60 - BEAUVAIS

Publié a month ago

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Expérience requise: Expérience exigée

Type de contrat: CDI

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 20 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 1 667 à 2 500 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 15 600 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 300 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 300 Euros à 1 893 Euros

Description du poste

POSTE : Technicien Help Desk H/F
DESCRIPTION : le Groupe recherche actuellement pour sa Direction des Systèmes d'Information, un Technicien Help Desk H/F en CDI.

Rattaché.e au Responsable Support, vous traitez à distance le premier niveau des incidents et les requêtes des utilisateurs dans le respect des procédures en interne ou au niveau groupe.
- Assister les utilisateurs dans la résolution de leurs problèmes informatiques
- Gérer les tickets d'assistance et assurer leur suivi
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels
- Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les équipements
- Maintenir une documentation claire et précise de toutes les interventions
- Évaluer les besoins en équipements et logiciels
- Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe informatique
PROFIL : - Connaissance approfondie des systèmes d'exploitation Windows et Mac OS
- Bonne connaissance des réseaux informatiques et des protocoles de communication
- Compétences en diagnostic et en résolution de problèmes
- Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Bonne communication et excellent service à la clientèle
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe
- Curiosité et volonté d'apprendre de nouvelles compétences et technologies
- Diplôme en informatique, réseaux ou une expérience équivalente
- Connaissance des outils de ticketing et de gestion de l'assistance informatique
- Formation en gestion de projet ou en gestion de temps peut être un plus.

Mis en ligne : 23/04/2024 à 05:19