Offres d'emploi brut en net

Fiscaliste (H/F)

GAC - France, 92 - ISSY LES MOULINEAUX

Publié Il y a 5 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 37H50 Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Fiscaliste

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 32 000 à 45 000 Euros

Mensuel: 2 667 à 3 750 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 24 000 à 33 750 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 813 Euros

Taux d'imposition par défault:
4.1% à 9.9%

Mensuel après imposition:
1 918 Euros à 2 534 Euros

Compétences

Force de proposition
Curiosité
Autonomie

Description du poste

Mission
G.A.C. Group accompagne ses clients afin de répondre à leurs enjeux financiers par l'optimisation de la fiscalité énergétique et locale, et la gestion des actifs.

GAC group intervient donc autour des sujets d'optimisation, de sécurisation et de conformité de ses clients (PME, ETI et Grands Comptes multi sectoriel) et plus particulièrement autour de 3 grands axes :
Piloter le cycle de vie des biens immobiliers (études d'implantation et d'estimation des taxes, gestion technique de patrimoine immobilier, automatisation de la gestion des biens immobiliers)
Maîtriser les charges et contrôler les risques (fiscalité locale, immobilière et taxes annexes ; C3S, assistance aux obligations déclaratives, assistance à contrôle fiscal)
Accompagner la transition énergétique et écologique (aides & subventions rénovation énergétique, fiscalité de l'énergie, certificats d'économies d'énergie)

Dans le cadre de son développement G.A.C. Group renforce son activité Fiscalité & Performance Financière, et recrute un Consultant Fiscaliste H/F pour accompagner ses clients.

Votre mission au quotidien :
- Accompagner les décideurs de haut niveau (Directeur Général, Directeur Financier, Directeur Fiscal, Directeur Juridique, Assets Managers ) à travers des projets sur mesure,
- Conseiller les clients sur leurs actifs et la gestion de l'ensemble des taxes « locales »,
- Auditer et analyser les dossiers clients pour émettre des préconisations argumentées (à différentes échéances, les impacts collatéraux ),
- Engager et suivre les recours devant les différentes administrations compétentes , en collaboration avec nos avocats partenaires.



Profil
De formation supérieure en Fiscalité, Droit des Affaires, Gestion d'entreprises, vous disposez impérativement d'une expérience d'au moins 2 ans dans le conseil et l'accompagnement technique, d'une clientèle exigeante, autour de ces sujets.

Mis en ligne : 11/01/2022 à 11:23