Offres d'emploi brut en net

MARKETING MANAGER E-COMMERCE & DIGITAL (H/F)

DIACONSEILS - France, 69 - BRON

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Responsable marketing digital

Domaine: Marketing /Stratégie commerciale

Rémunération Brut

Annuel: 36 000 à 40 000 Euros

Mensuel: 3 000 à 3 333 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 27 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 250 à 2 500 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 7.5%

Mensuel après imposition:
2 131 Euros à 2 313 Euros

Description du poste

Nous recherchons pour la Société WD-40 Company, dans le cadre de son développement un(e) Marketing Manager / E-Commerce & Digital, en CDI, basé(e) à Lyon .Leader mondial sur son marché, présent dans plus de 180 pays, WD-40 Company distribue en France les marques WD-40 et 3-EN-UN.
Au sein de l'équipe Marketing France, vous êtes responsable de la mise en œuvre du plan marketing, du soutien trade marketing, du développement des sites web de marque et des médias sociaux de l'entreprise afin d'améliorer la notoriété des marques et le référencement des produits en digital, dans le cadre de la stratégie internationale de l'entreprise et en relation vos homologues européens.
Vous serez notamment chargé(e) de :
- Maintenir et optimiser les performances des sites web français de WD-40 et/ou 3-EN-UN (trafic et référencement),
- Créer et mettre en œuvre opérations de dynamisation et de communication spécifiques pour les clients distributeurs,
- Développer du contenu digital produits et des campagnes e-commerce avec les chefs de produits et la force de vente,
- Mettre en œuvre, analyser et optimiser des campagnes digitales (e-mailing, publicité, vidéos, blog, médias-sociaux),
- Gérer les relations avec les principaux influenceurs (contrats, opérations, etc ),
- Mettre en œuvre des opérations de marketing direct (newsletters, e-mailing )

Vous êtes garant(e) de la cohérence de vos actions marketing et du suivi de budgets par rapport aux objectifs et stratégies de l'entreprise, ainsi que du respect du positionnement des marques et des valeurs globales de WD-40 Company.

De formation supérieure, vous avez idéalement 2 ans d'expérience dans un rôle similaire en marketing digital. Proactif(ve), rigoureux(se), organisé(e), communicant(e), vous êtes très à l'aise avec toute la production de contenus digitaux (e-mailing, bannières, vignettes, articles de blog, sites Web), vidéos, contenus multimédias, imprimés (publicités, collatéraux).
Maîtrise d'Office, des outils numériques, des médias sociaux, Canva, Wordpress, Google Analytics.
Bonne capacité rédactionnelle, maîtrise du français oral, écrit et de l'orthographe. Fortes capacités d'analyse des données (performances des sites, KPIs digitaux, )
Vous aimez le travail en équipe et souhaitez rejoindre une équipe soudée et y exprimer tout votre potentiel.
Anglais courant impératif.

Mis en ligne : 11/01/2022 à 11:11