Offres d'emploi brut en net

Responsable logistique H/F

HELI-UNION - France, 64 - PAU

Publié Il y a 5 jours

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Expérience requise: 5 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Responsable logistique

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 48 000 à 56 000 Euros

Mensuel: 3 692 à 4 308 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 36 000 à 42 000 Euros

Mensuel: 2 769 à 3 231 Euros

Taux d'imposition par défault:
9.9% à 11.9%

Mensuel après imposition:
2 495 Euros à 2 846 Euros

Compétences

Travail en équipe
Sens de la communication
Rigueur

Description du poste

Placé sous l'autorité de la Directrice Logistique, le/la Responsable Logistique est chargé(e) d'effectuer le management d'une équipe de Gestionnaires de Stock et Magasiniers dans le cadre des opérations de la supply chain selon les impératifs de coûts, de délais et de qualité. Il veille au respect des réglementations et procédures qualité internes.

Principales Activités et Tâches :

Pilotage d'une équipe pluridisciplinaire
- Il manage son équipe sur les plans fonctionnels et opérationnels
- Il définit la répartition des différents portefeuilles
- Il rédige les processus de son activité et valide les règles de gestion

Validation des engagements de dépense
- Il approuve les commandes d'achats et les factures associées selon les règles de délégation approuvées
- Il pilote les niveaux de stocks, les valeurs d'exploitation et les réformes
- Il assure le suivi des propriétés tiers

Panel Fournisseurs
- Il anime la gestion contractuelle des fournisseurs majeurs
- Il met en œuvre le suivi de performance des fournisseurs
- Il assure le maintien des approbations et des certificats des fournisseurs
- Il négocie les prix et les délais

Panel Clients
- Il rend compte à son panel clients des statuts de leurs commandes
- Il veille au respect des règles de commandes clients (planification, véracité, délais, etc.)
- Il assure la fourniture des matériels à ses clients dans le respect des délais contractuels

Plan progrès et retour d'expérience
- Il produit les KPI de performance de son service
- Il met en œuvre un plan de progrès continu au sein de son service
- Il rend compte des anomalies et dysfonctionnement qu'il constate

Compétences :

Savoir-Faire :
- Expertise
- Savoir manager une équipe
- Connaissance de la règlementation Part 145, EMAR 145 appréciée
- Anglais lu, écrit, parlé

Savoir-Etre :
- Disponibilité
- Rigueur
- Sens commercial
- Sens relationnel

Mis en ligne : 11/01/2022 à 10:55