Offres d'emploi brut en net

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

CENTRE SERVICES - France, 42 - ROCHE LA MOLIERE

Publié Il y a 2 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 25H Horaires normaux

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Aide ménager / ménagère à domicile

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 13 000 à 15 600 Euros

Mensuel: 1 083 à 1 300 Euros

Horaire: 10 à 12 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 10 140 à 12 168 Euros

Mensuel: 845 à 1 014 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
845 Euros à 1 014 Euros

Description du poste

Centre Services est une entreprise de services à la personne spécialisée dans le ménage et repassage à domicile, le jardinage et bien d'autres choses encore Nos interventions se font directement chez nos clients pour leur assurer un confort maximal.

L'agence Centre Services Saint-Étienne recherche des Aides Ménagers / Ménagères à domicile (H/F) qui interviendra directement au domicile de nos clients. Ces interventions s'effectueront dans la ville de Roche-la-Molière et ses alentours.

Votre emploi consistera à effectuer différentes tâches ménagères (ménage, lavage des vitres, repassage, dépoussiérage ) directement chez des particuliers.
Vous serez amené à vous déplacer à Roche-la-Molière au quotidien entre 08:00 et 19:00, à noter que ces horaires peuvent varier en fonction de l'afflux des clients. Votre emploi du temps peut être fait sur-mesure si vous avez des impératifs dans votre vie privée.

Plusieurs tests ainsi qu'un questionnaire vous seront soumis pour vous évaluer lors de votre entretien.
Le salaire horaire est de 10,57 € (avec une mutuelle) dans un contrat de 25 heures par semaine. À noter que vous aurez la possibilité de faire un temps-plein.

Autonomie, dynamisme et rigueur sont les principales qualités que nous recherchons. Comme vous exercerez au domicile de nos clients, discrétion, respect de la vie privée ainsi que respect du logement sont évidemment indispensables.

Mis en ligne : 15/01/2022 à 10:00