Offres d'emploi brut en net

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

CENTRE SERVICES - France, 41 - ST LUBIN EN VERGONNOIS

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 3 mois

Type de contrat: CDI - 25H Horaires normaux

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Aide ménager / ménagère à domicile

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 13 000 à 15 600 Euros

Mensuel: 1 083 à 1 300 Euros

Horaire: 10 à 12 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 10 140 à 12 168 Euros

Mensuel: 845 à 1 014 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
845 Euros à 1 014 Euros

Description du poste

Le domaine du service à la personne vous attire-t-il ? Vous souhaitez exercer une profession dans ce secteur ? Centre Services est donc fait pour vous !

Votre agence Centre Services Blois recherche pour le poste d'Aides Ménagers / Ménagères à domicile (H/F) !
Vous devrez vous déplacer à Saint-Lubin-en-Vergonnois 41190 directement dans le domicile de particuliers et y effectuer l'entretien et le nettoyage. La tranche horaire de travail est de 08:00 à 19:00 mais elle est susceptible de changer en fonction du nombre de clients de la journée.
Votre emploi du temps personnel peut lui changer et s'adapter en fonction de vos disponibilités pour que vous puissiez vous occuper de vos obligations personnelles !

Le contrat que nous proposons est à durée indéterminée de 24 heures par semaine (possibilité de faire un temps plein). Le salaire horaire est de 10.57 € et vous disposerez d'une mutuelle.
Si vous candidatez et que votre profil retient notre attention, vous serez amené à passer des tests ainsi qu'à répondre à un questionnaire afin que nous puissions savoir plus en détail quel type de personne vous êtes et connaître vos compétences.

Pour ce poste vous devez être rigoureux, dynamique et vous devez savoir vous adapter à toutes les situations, l'autonomie est donc une qualité essentielle. De plus, comme vous exercerez directement chez des particuliers, discrétion et respect de la vie privée sont obligatoires. Avoir un bon relationnel avec les clients est un plus non négligeable.

Mis en ligne : 15/01/2022 à 10:01