Offres d'emploi brut en net

Technicien informatique (H/F)

ASTER CONSULTING - France, 54 - Nancy

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 3 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Technicien

Catégorie: Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 26 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 167 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 20 280 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 690 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 668 Euros à 1 893 Euros

Compétences

Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Faire preuve de rigueur et de précision
Travailler en équipe

Description du poste

Nous recherchons pour un client bancaire situé à Nancy (54), 2 technicien(ne)s déploiement et support informatique, en charge du MCO, du déploiement de postes et du support technique auprès des utilisateurs finaux (formation, assistance technique, résolution d'incidents).

Votre mission si vous l'acceptez consistera à :

- Assurer la maintenance préventive et corrective des postes de travail, en assurant la disponibilité et la stabilité du système.
- Assurer le déploiement de nouveaux postes de travail et périphériques ainsi que l'installation et la configuration de logiciels.
- Fournir un support technique et la résolution incidents liés aux postes de travail et aux logiciels (cette activité inclut l'enregistrement des incidents et le suivi de tickets).
- Documenter les procédures d'installation et de maintenance, ainsi que des solutions aux problèmes courants.
- Collaboration avec les équipes informatiques pour résoudre les problèmes complexes et mettre en œuvre des améliorations.

Le poste est fait pour vous si vous avez :

- Une expérience pratique significative dans le déploiement et la maintenance des postes de travail et de périphériques.
- De bonnes compétences en résolution d'incidents et en diagnostic technique.
- Une capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- D'excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.
- La connaissance du logiciel Equitrac et des imprimantes RICOH serait particulièrement appréciée.

Avantages :

- Paniers repas.
- Formations professionnelles.

Date de prise du poste : Août 2024.

Si vous êtes la recherche d'un nouveau challenge dans le support informatique, n'hésitez pas à prendre contact avec nous !

Au plaisir d'échanger !

Mis en ligne : 14/05/2024 à 20:07