Offres d'emploi brut en net

Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice en établissement de soins (H/F)

EHPAD Résidence Le Clos d'Émise - France, 41 - LAMOTTE BEUVRON

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - 35 H

Catégorie: Infirmier(ière) coordinateur(trice) en établissement soins

Domaine: Santé

Rémunération Brut

Annuel: 31 200 à 31 200 Euros

Mensuel: 2 600 à 2 600 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 24 336 à 24 336 Euros

Mensuel: 2 028 à 2 028 Euros

Taux d'imposition par défault:
3.5% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 957 Euros à 1 957 Euros

Description du poste

Notre EHPAD situé, à Selles St Denis (41) entre Romorantin-Lanthenay et Salbris, recherche un(e) infirmier(e) coordinateur/trice pour un CDD (remplacement de congés maternité) à temps plein (ou temps partiel) disponible de Mai à Octobre. Notre établissement acceuille 76 résidents (dont 10 en secteur protégé) dans un cadre chaleureux et agréable.
En tant qu'infirmier(e) coordinateur(trice) vous serez un acteur clé dans la prise en charge des résidents, en travaillant à l'interface du sanitaire et du médico-social. Vous serez responsable d'optimiser le suivi et l'accompagnement des résidents en intégrant les différentes composantes du soin dans une démarche qualité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction et le médecin coordonnateur pour organiser, coordonner et contrôler les activités de soins dans leur globalité. 
Vos missions seront les suivantes :

Rôle d'encadrement, de management : Manager l'équipe etorganiser le travail , Animer les réunions d'équipes et les formations, Fédérer l'équipe autour du projet d'établissement, Participer au recrutement, Coordonner la formation et l'intégration des nouveaux embauchés et des stagiaires, Fidéliser les employés et favoriser la cohésion d'équipe, Collaborer avec médecin coordonnateur et les médecins traitants.


Rôle technique : Participer au PATHOS et à l'évaluation de la dépendance des résidents, Collaborer aux Projets d'accompagnement personnalisé, Collaborer à l'accueil des nouveaux résidents et de leur famille, Gérer et réaliser des formations internes, Collaborer aux audits et labels,


Rôle dans la démarche qualité : Participer au projet d'établissement, Participer à la démarche qualité, Être à l'écoute des résidents sur la qualité de vie et des soins, Collaborer à la démarche bientraitance.


 
Vous souhaitez travailler en équipe ? Notre résidence est dotée d'un véritable pôle de soins composé d'un MEDEC, d'une IDEC, d'une psychologue, d'IDE, d'aides-soignants, d'AMP, d'AES et d'assistants de soins en gérontologie. Les IDE sont présents quotidiennement afin de pouvoir vous accompagner et échanger avec vous sur les pratiques professionnelles. Des réunions quotidiennes ont lieu afin d'échanger pour améliorer constamment notre accompagnement. Par ailleurs, la résidence a obtenu le label Qualité de vie et bientraitance.
 Vous souhaitez être entendu ? La direction et l'ensemble du personnel encadrant associent systématiquement les équipes à la création de tout projet et/ou protocole et attachent une grande importance à la Qualité de Vie au Travail. 
 Horaires : Lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, 1 samedi sur 4. L'IDEC peut être amené à modifier ses horaires en fonction des absences IDE.
Planning à définir si temps partiel
 Rémunération : à partir de 2600 € brut + 100 % Reprise d'ancienneté (exercice IDE) (+prime précarité et congés payés)

Diplôme IDE obligatoire. Une expérience au poste est un plus. 

Mis en ligne : 14/05/2024 à 20:29