Offres d'emploi brut en net

ATSEM - CDD (H/F)

COMMUNE DE SURESNES - France, 92 - SURESNES

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Agent / Agente territoriale spécialisée écoles maternelles

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 22 560 à 22 560 Euros

Mensuel: 1 880 à 1 880 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 17 597 à 17 597 Euros

Mensuel: 1 466 à 1 466 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 466 Euros à 1 466 Euros

Description du poste

Raison d'être:
Assurer une mission d'assistance éducative dans les classes maternelles ainsi que l'entretien et nettoyage des locaux scolaires.

Mission d'assistance éducative :
Assure un accompagnement éducatif auprès des enfants des écoles maternelles dans les différentes étapes de la journée.
Assiste l'enseignant dans les activités pédagogiques : prépare le matériel, participe à la logistique de l'activité.
Participe à l'animation d'un groupe sous la responsabilité de l'enseignant.
Aide à l'apprentissage de la propreté et assure l'hygiène corporel des enfants: lavage des mains, habillage et déshabillage.
Assure une aide à la surveillance d'enfants handicapés.
Peut apporter une assistance pendant la prise des repas et éventuellement le temps de la sieste.
Peut participer à l'accueil des enfants le matin et à la fin de la journée.

Entretien nettoyage des locaux :
Maintient les locaux dans un état de propreté et de salubrité satisfaisant à l'accueil des publics.
S'assure du respect des normes d'hygiène et de sécurité des lieux.
Assure l'entretien régulier des parties communes (escaliers, couloirs, sanitaires, bibliothèque.) et du mobilier scolaire (tables, chaises.) ainsi que des salles de classes en l'absence des enfants.
Assure l'installation et la désinstallation des dortoirs, ainsi que leurs remises en état.
Participe au rangement des salles de classes, lors des différents temps de la journée.
Assure l'entretien des sanitaires plusieurs fois par jour (nettoyage, réapprovisionnement.).
Assure le tri et l'évacuation des déchets.
Assure la remise en état des différentes écoles de la ville pendant les vacances scolaires.

Gestion logistique :
Gère le stock des produits d'entretien, Renseigne la feuille de commande des produits ménagers (type et quantité de produits nécessaires).
Veille à la maintenance des appareils ménagers.
Utilise les produits d'entretien en respectant les consignes de sécurité et d'utilisation selon les normes en vigueur.

Information/ Communication :
Signale aux enseignants et aux directeurs d'école tout problème rencontré, ainsi qu'au supérieur hiérarchique.
Assure la liaison avec responsables d'établissement pour les petits problèmes au quotidien.

Polyvalence : Peut participer à d'autres tâches en fonction des besoins, et sur les différentes écoles de la ville.

Profil :
Formations : Le CAP petite enfance est obligatoire pour occuper le poste.

Théoriques : Connaissance du protocole et procédures de nettoyage. Connaissances de base dans le développement de l'enfant. Connaissance sur l'accompagnement d'enfants porteurs de handicap.

Techniques / Pratiques : Met en œuvre les pratiques liées à son domaine. Utilise efficacement les outils et matériels à sa disposition. Applique les règles d'hygiène et de sécurité.

Aptitudes / Qualités : Rigueur, discrétion, sens pédagogique, patience, écoute, sens de l'autorité, bonne communication.

Mis en ligne : 14/05/2024 à 19:12