Offres d'emploi brut en net

Accompagnant Educatif et social H/F

Résidence La Pierre Meulière - France, 86 - DISSAY

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 4 An(s)

Type de contrat: CDI - 35 H

Catégorie: Accompagnant(e) éducatif(ve) et social(e) à domicile

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 24 072 à 24 072 Euros

Mensuel: 2 006 à 2 006 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 776 à 18 776 Euros

Mensuel: 1 565 à 1 565 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 565 Euros à 1 565 Euros

Description du poste

La résidence de la Pierre Meuliere, située  à Vouneuil sur Vienne entre  Chatellerault et Poitiers, est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 65 chambres. 
Nous recrutons actuellement des accompagnants éducatifs et socials pour compléter notre équipe de vie sur l'unité de vie protégée (15 habitants).
Notre résidence est dotée d'un véritable pôle de soins composé d'une IDEC (temps plein) et d'un MEDEC, d'une psychologue, et d'un ergothérapeute (ces trois professionnels sont à mi-temps) et de 3 IDE. La résidence dispose d'un pôle complet dédié au bien-être: bar  à ongles balnéothérapie, salle de relaxation multi sensorielle t salon de coiffure.
Vous souhaitez travailler en équipe ? Notre Idec et la (le) psychologue seront présents quotidiennement afin de pouvoir vous accompagner et échanger avec vous sur la pratique professionnelle. Des réunions quotidiennes ont lieu afin d'échanger pour améliorer constamment notre accompagnement.
Vous souhaitez être entendu ? Vous serez systématiquement associé pour la création de tout projet et/ou protocole. Vos propositions d'accompagnement seront toutes appréciées et en équipe nous réfléchirons sur les modalités de mises en place.
Vous avez des convictions sur le nécessaire engagement des professionnels ! L'ensemble de l'équipe sera à même d'échanger avec vous, et nous sommes persuadés qu'un partage d'idée et la clef du bien-être de nos habitants.

La résidence possède une unité de vie protégée. Votre experience, votre envie de vous investir aupres d'eux seront la clef de votre réussite professionnelle au sein de la structure. 
Si les notions de Carpe Diem, de Montessori ou d'humanitud ne vous sont pas etrangers.. vous allez pouvoir mettre à profit vos souhaits d'experimentation.
Le travail d'équipe est essentiel, la communication, la coherence de nos actions seront le moyen pour apporter aide et accompagnement aux habitants.

Le poste n'est ouvert qu'à des professionnels diplomés.
Aide soignant(e)votre regard clinique vous permettra d'apporter des réponses aux soufrances physiques exprimées différement.
Accompagnant Educatif et social ( anciennement AMP) votre vision sera essentiel dans l'accompagnement social de la personne... et du groupe.

N'hesitez pas à venir nous rencontrer afin d'échanger sur une vision parfois plus social que médical que nous souhaitons apporter.
POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT :
- CDI Temps plein - Rémunération  2006 euros brut (SEGUR 1-2)
- Reprise d'ancienneté possible
- Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
- Mutuelle d'entreprise

Mis en ligne : 14/05/2024 à 20:27