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Assistant de gestion - Administration du personnel (H/F)

ACTING RH - France, 84 - Entraigues-sur-la-Sorgue

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: 1 An(s)

Type de contrat: CDI - temps partiel Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant/Assistante de gestion administrative du personnel

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 22 800 à 24 000 Euros

Mensuel: 1 900 à 2 000 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 784 à 18 720 Euros

Mensuel: 1 482 à 1 560 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 482 Euros à 1 560 Euros

Compétences

Faire preuve de réactivité
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Prendre des initiatives et être force de proposition

Description du poste

Notre client, expert dans l'usinage de profils Aluminium recrute dans le cadre d'un remplacement, un Assistant de Gestion / Administration du Personnel (F/H).

Rattaché à la Direction Générale, vos principales missions seront :

- Missions liées à l'assistanat administratif : accueil téléphonique, rédaction de courriers, déplacements, classement de la documentation et des archives, achats de fournitures, préparation des réunions, gestion des agendas, ...

- Missions liées à l'assistanat de direction : Rédaction de courriers et de comptes rendus, classement et tenue de l'ensemble de la documentation de travail, .

- Missions liées à l'administration du personnel : suivi et participation aux recrutements, gestion du personnel et préparation des éléments de paie, suivi des visites médicales, rédaction des contrats et courriers divers RH, suivi des dossiers, développement des compétences et suivi des formations, gestion des absences (CP, maladie, .), réunion CSE, fin de contrat, .

- Missions diverses : Organisation d'évènements d'entreprise, participation à des actions favorisant le bon climat social, pilotage de projets RH, gestion de la communication interne, .

Votre profil :

Vous êtes en formation Bac+2 BTS d'assistant de gestion PME/PMI, Assistant de direction, vous justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire ce qui vous permettra d'être rapidement opérationnel(le).

Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques courants : Pack Office (Excel/Word), messagerie Outlook, .

Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles, votre rigueur, votre réactivité, votre esprit d'équipe ainsi que votre organisation et sens du service seront vos principaux atouts pour réussir ce challenge et mener à bien votre mission.

Mis en ligne : 14/05/2024 à 18:07