Offres d'emploi brut en net

Responsable des Ressources Humaines -RRH- (H/F)

MBCA BYMYCAR - France, 06 - VILLENEUVE LOUBET

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Responsable des Ressources Humaines -RRH-

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 40 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 3 333 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 31 200 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 600 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 893 Euros à 2 462 Euros

Description du poste

Vous êtes intéressé(e) pour rejoindre une équipe dynamique et conviviale et intégrer un groupe en plein essor ? Est-ce que les projets vous motivent ?

Dans le cadre d'un remplacement BYmyCAR Côte d'Azur recherche un(e) Responsable Ressources Humaines (H/F) multisite sur toute la Côte d'Azur (Villeneuve Loubet, Nice, Le Cannet) avec un périmètre de 320 collaborateurs répartis sur 3 sociétés (5 sites). Vous serez basé(e) sur l'établissement de Villeneuve-Loubet. Directement rattaché(e) à la DRH Régionale et en collaboration fonctionnelle avec la Direction des sites, vous serez en charge de proposer et d'appliquer la politique sociale du Groupe et notamment de :
Conseiller et accompagner les managers opérationnels sur tous les sujets RH en véritable business Partner ;Garantir et contrôler la bonne application de l'administration du personnel du contrat de travail à la paie en collaboration avec le pôle paie ;Construire et suivre les budgets ; Participer au dialogue social (CSE, NAO...) ;Animer le développement des RH de votre périmètre : recrutement, intégration, rédaction fiche de poste, suivi de la campagne des entretiens professionnels et des comités de carrières, formation...Être garant de la bonne application juridique : disciplinaire, déclaration annuelle (DOETH, Egalité F/H...) en lien avec le Juriste du groupe ;Effectuer proactivement la communication interne sur notre intranet et développer la marque employeur en rapport avec la stratégie du Groupe ; Participer au multiple projets Groupe.


Le poste nécessite une agilité sur la digitalisation car nous sommes à la pointe de la numérisation.



De formation supérieure Bac + 5 en RH/droit social, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum de 5 ans et impérativement sur un poste opérationnel de généraliste RH. Vous partagez nos valeurs : courage, intégrité, générosité et humilité et avez le sens du service. Votre esprit d'équipe, votre vision RH, votre capacité à vous investir et votre leadership naturel seront des points indispensables à votre réussite.

Mis en ligne : 14/05/2024 à 10:48