Offres d'emploi brut en net

RECEPTIONNAIRE ATELIER / CCS ((H/F))

SOFITEX - France, 68 - MULHOUSE

Publié Il y a 5 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 39 H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant administratif / Assistante administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 25 200 à 27 600 Euros

Mensuel: 2 100 à 2 300 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 656 à 21 528 Euros

Mensuel: 1 638 à 1 794 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 630 Euros à 1 756 Euros

Description du poste

RESPONSABILITÉS :

Pour notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Carrosserie et CCS Automobile à Illzach (68), qui ne se contente pas de suivre les normes, mais qui les redéfinit. Notre candidat idéal possède une expérience dans le domaine de l'automobile et sait jongler entre les tâches administratives et la satisfaction client.
En tant que Réceptionnaire Atelier / CCS H/F, vos missions iront bien au-delà de simples tâches administratives :
 
- Vous serez le premier point de contact pour nos clients, offrant un accueil chaleureux et professionnel, que ce soit en personne ou au téléphone.
- Votre gestion du planning de l'atelier sera une chorégraphie précise, assurant une fluidité maximale dans nos opérations quotidiennes.
- L'ouverture, le traitement et la clôture des dossiers clients ne seront pas seulement des étapes administratives, mais des moments cruciaux dans notre engagement envers la qualité et la transparence.
- En surveillant de près les comptes clients et en gérant les impayés, vous contribuerez à maintenir des relations solides avec notre clientèle.
- Vous serez le maestro de l'administratif du service carrosserie, jonglant avec aisance entre les photos d'expertise, la facturation et les relations avec les experts, tout en respectant rigoureusement les protocoles de nos partenaires commerciaux.
- La mise à disposition des véhicules de prêt aux clients sinistrés sera une extension naturelle de votre engagement envers leur satisfaction.
- En collaborant étroitement avec le responsable d'atelier, vous aiderez à traiter les encours avec efficacité et précision.
 
Poste à pourvoir en CDI, 39 heures, rémunération à négocier selon profil.

PROFIL RECHERCHÉ :

D'une formation administrative avec une première expérience confirmée dans le domaine de l'automobile, vous avez la capacité à gérer efficacement les tâches administratives, rédiger des rapports et traiter les documents clients avec rigueur.
De plus, vous avez la capacité à prioriser les tâches, et à travailler de manière autonome tout en respectant les délais.
La compréhension des termes techniques de la carrosserie n'est plus un soucis pour vous.
Vous connaissez les normes et réglementations à respecter du secteur automobile dans la gestion administrative des dossiers et de la facturation.

Mis en ligne : 14/05/2024 à 21:00