Offres d'emploi brut en net

Jardinier / Jardinière paysagiste (H/F)

Start People - France, 51 - REIMS

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 6 Mois

Type de contrat: CDI

Catégorie: Jardinier / Jardinière paysagiste

Domaine: Agriculture / Pêche / Espaces verts et naturels / Soins aux animaux

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 23 660 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 972 Euros

Horaire: 11 à 13 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 18 455 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 538 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 538 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
OUVRIER PAYSAGISTE AMENAGEMENT (H/F)
Vos missions :Supervisé par un Conducteur de travaux et appuyé ponctuellement par un Chef de chantier et un Chef d'équipe, l'Ouvrier paysagiste a pour mission la réalisation de travaux de création d'espaces verts : plantation, création de massifs, dallage, pose de clôtures, de mobiliers urbains... Il a également pour mission d'identifier des dysfonctionnements éventuels qui peuvent apparaitre en cours de chantier.Formations et expériences :Formation « attendue » (et facultative*) :Titulaire d'un diplôme de type BAC aménagement paysagerExpériences requises dans un poste similaire : 2 à 5 ans.L'expérience est jugée prioritaire.Compétences attendues :Savoir-être dans l'intérêt commun de travailler dans les meilleures conditions,Rigueur, organisation et anticipation,Bonne connaissance des végétaux et de leur développement,Entretien primaire du matériel.
PROFIL :
Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 15/05/2024 à 09:37