Offres d'emploi brut en net

CNAV - Décompteur / Décompteuse de prestations (H/F)

CNAV - France, 94 - CRETEIL

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Catégorie: Décompteur / Décompteuse de prestations

Domaine: Banque / Assurance

Rémunération Brut

Annuel: 26 450 à 28 620 Euros

Mensuel: 2 204 à 2 385 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 20 631 à 22 324 Euros

Mensuel: 1 719 à 1 860 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 697 Euros à 1 821 Euros

Description du poste

Vous avez une expérience en gestion de portefeuille de dossiers et vous souhaitez la mettre à profit d'une mission de service public qui a du sens ? Veiller au respect des règles et normes de qualité est pour vous un moteur ?
Alors rejoignez le département contrôle technique de la CNAV !
Rejoindre la CNAV, c'est intégrer le 1er acteur du système de retraite en France. C'est aussi rejoindre plus de 14 000 collaborateurs qui œuvrent chaque jour pour fournir un service public de qualité en réponse aux attentes de plus de 21 millions de cotisants et de 15 millions de retraités français.
En intégrant, le département contrôle technique de la CNAV, vous participez à la qualité de service rendu aux assurés.
Cette mission vous tente ? Voici ce que vous attend au quotidien !
Au sein d'une unité de travail composée de 8 à 10 techniciens conseil contrôle ou Gestionnaire contrôle retraite, et d'un référent technique, sous la responsabilité d'un responsable d'agence contrôle, vous prenez en charge le contrôle de la qualité des traitements des dossiers (instruction, révision des droits et reconstitution de carrière).
Afin de vous accompagner dans votre prise de fonction, vous suivez une formation de 12 mois composée d'enseignements théoriques et pratiques en rythme alterné portant sur notre culture métier, la législation retraite, la relation de service et nos outils informatiques.
A ce titre, vous êtes impérativement disponible à compter de la date de début de formation le 9 septembre 2024.
La formation théorique sera dispensée à la Plaine Saint-Denis.
Ce poste est fait pour vous si :
- vous portez un intérêt au domaine de la retraite et de la protection sociale ;
- vous avez des capacités d'organisation ;
- vous avez des capacités d'analyse vous permettant de détecter des anomalies de procédures ;
- vous êtes autonome dans la prise de décision ;
- vous avez des qualités pédagogiques pour expliquer les erreurs ;
- vous avez un bon relationnel.
Votre futur environnement de travail ?Dans le cadre de votre formation, vous bénéficierez d'un management de proximité et de tutorats d'experts dans le domaine métier lié à la carrière et la retraite.
Lieu des postes à pourvoir : Créteil
Lieu de formation et accès :
Immeuble Dionys : 264 avenue du Président Wilson, La Plaine Saint-Denis - 93210 Saint-Denis
En transports en commun : RER B et D, lignes de bus et métro ligne 13
En voiture (depuis Paris) : nationale 1, A1 et A86
Rémunération :
Pendant la formation : 26 450€
Après la formation : 28 620€
En nous rejoignant, vous bénéficierez aussi :
- D'une organisation de travail flexible : horaires variables, formule télétravail et congés supplémentaires (jusqu'à 20 jours de RTT/an) ;
- D'un dispositif d'intéressement adossé à une performance collective en constante évolution ;
- D'un CSE actif proposant avec des œuvres sociales attractives.
Pour en savoir plus sur les avantages à nous rejoindre, vous pouvez consulter notre Webinaire en libre accès à tout moment ici -> https://www.beekast.live/63ea4bde4b3be2aa1c1ebcf7
Le métier de gestionnaire contrôle retraite permet ensuite d'accéder à différents parcours professionnels internes nécessitant une expertise retraite ou carrière.
La suite des évènements :
Votre candidature remplit nos critères de sélection ? Des tests de raisonnement vous seront proposés. Si ces derniers sont concluants, vous réaliserez 1 ou 2 entretiens avec un représentant RH et/ou votre futur manager. Ceux ci seront précédés d'un inventaire de personnalité.
Nous avons hâte de recevoir votre candidature !
En tant qu'employeur socialement responsable, la Cnav s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A la Cnav, seules les compétences et les motivations comptent.

Mis en ligne : 15/05/2024 à 06:17