Offres d'emploi brut en net

Télévendeur / Télévendeuse (H/F)

Start People - France, 94 - THIAIS

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: MIS

Catégorie: Télévendeur / Télévendeuse

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. L'agence Startpeople d'Issy les Moulineaux recherche pour son client (fabrication et vente en gros de charcuterie) un TELEVENDEUR (H/F) EXPERIENCE EXIGEE EN TELEVENTE
POSTE :
TELEVENDEUR (H/F)
* Mettre en œuvre la politique de fidélisation* Veiller à la satisfaction des clients sur les produits définis par la politique commerciale* Suivre son portefeuille clients * Vendre les opérations commerciales définies et les actions dédiées* Mettre en place et optimiser son planning d'appels en fonction des besoins* Assurer l'interface avec les services internes pour le règlement des litiges et des avoirs. * Participer à la qualité du services client Poste basé à Thiais - contrat de 28h du lundi au jeudi.
PROFIL :
Avoir une formation commerciale et/ou justifier d'une expérience en tant que télévendeur (H/F) Vous avez la fibre commerciale, un bon relationnel et une bonne élocution. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 15/05/2024 à 09:34