Offres d'emploi brut en net

Chef de chantier (H/F)

Start People - France, 51 - REIMS

Publié Il y a 4 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Chef / Cheffe de chantier

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 23 660 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 972 à 2 275 Euros

Horaire: 13 à 15 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 455 à 21 294 Euros

Mensuel: 1 538 à 1 775 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 538 Euros à 1 737 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
CHEF DE CHANTIER PAYSAGISTE (H/F)
Vos missions :A la fois opérationnel et encadrant, le Chef de chantier est un véritable technicien disposant d'excellentes capacités managériales, ces dernières lui permettant de mener à bien les missions suivantes :Animer et motiver ses équipes,Elaborer les plannings hebdomadaires en lien avec son conducteur de travaux,Implanter les chantiers d'aménagements paysagers,Veiller au respect du délai et de la qualité souhaitée,Veiller au respect en matière des règles de sécurité et d'hygiène sur le chantier,Participer voire animer (absence du conducteur de travaux) des réunions de chantier,Identifier les dysfonctionnements et les faire remonter à sa hiérarchie.Etre force de proposition pour optimiser la réalisation du chantier (Variation des procédés d'exécutions, utilisation de matériels spécifiques.)Organiser et rationaliser la réalisation des chantiers,Etablir des rapports de chantier.Formations et expériences :Formation « attendue » (et facultative*) :Licence professionnelle : GMCAE, gestion de chantier [...]BTSA Aménagements paysagers, GPN.CS, BAC PRO, CAP, BPA Aménagements paysagersMais encore : Formations en relation avec l'organisation des chantiers, exemple : DUT GC, BTS TP.Expériences requises dans un poste similaire : 1 à 3 ans.Sur un poste de Chef d'équipe confirmé (et répondant aux compétences attendues) : 3 à 5 ans(*)L'expérience est jugée prioritaire.Permis BStatut : TAM 1 / TAM 2 / TAM 3 à définir selon profil.Compétences attendues :Savoir-être dans l'intérêt commun de travailler dans les meilleures conditions.Rigueur, organisation et anticipation.Maitrise générale des techniques d'aménagement paysager,Communication : Véritable charnière entre les clients et la production, l'information se doit circuler de la manière la plus fluide.Notions de chiffrage et calcul de coûts.Evolutions :Nous accompagnons nos salariés pour mener à bien leurs projets professionnels. Cela peut passer notamment par le financement de formations.Les évolutions possibles pour un Chef de chantier sont les suivantes : Aide-conducteur de travaux, Conducteur de travaux.Hiérarchie :Le Chef de chantier est chargé du management de 1 à 3 équipes. Il est supervisé par un Conducteur de travaux.Avantages et rémunérations :Rémunération attractive à définir selon profil.Véhicule.Les + de cette proposition :Une entreprise avec une réelle préoccupation du bien-être de son personnel : Car il y' a plus d'idées dans 10 têtes que dans 1, le fonctionnement est basé sur un management participatif ou chacun a son mot à dire. Des temps d'échanges sont organisés dans le but de faire évoluer ensemble l'organisation du service.Une entreprise en perpétuel développement avec la création récente de nouvelles activités. Conscient des besoins de chacun des individus, nous avons la possibilité de vous faire évoluer dans des axes ciblés. (Secteur géographiques, activités spécifiques) .
PROFIL :
Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 15/05/2024 à 09:37