Offres d'emploi brut en net

Coordonnateur / Coordonnatrice de chantier (H/F)

Start People - France, 29 - BANNALEC

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Catégorie: Coordonnateur / Coordonnatrice de chantier

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 23 660 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 972 Euros

Horaire: 11 à 13 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 18 455 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 538 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 538 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Notre client recherche un technicien travaux bâtiment (H/F) dans le cadre de son développement.
POSTE :
TECHNICIEN TRAVAUX BATIMENT (H/F)
Missions principales :- Travaux de peinture, maçonnerie, carrelage, tuyauterie...- Réalisation et reprise de joint silicone- Entretien syphon sol- Maintenance portes quai, portail, clôture motorisés ou non- Installation et remplacement de luminaires- Entretien sanitaires et chauffage central- Autres tâches en lien avec le périmètre d'actionMissions annexes :- Accompagnement des bureaux de contrôle lors de vérifications règlementaires de son périmètre- Assister le responsable lors de la réalisation des travaux neufs- Accueil des entreprises extérieures de son périmètreTemps plein.Horaires de journée.
PROFIL :
De formation Bac professionnel au minimum dans le domaine du bâtiment.Vous êtes rigoureux, autonome, organisé et avez un bon relationnel ainsi qu'un bon sens de l'observation.Les formations ci-dessous seraient un plus- Soudure- Habilitation électrique- CACESPrêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 15/05/2024 à 09:33