Offres d'emploi brut en net

Peintre en bâtiment (H/F)

Start People - France, 83 - ST RAPHAEL

Publié Il y a 4 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Peintre en bâtiment

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 23 660 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 972 Euros

Horaire: 11 à 13 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 18 455 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 538 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 538 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi.Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Start People de TOULON recherche pour l'un de ses clients un peintre en bâtiment (H/F) pour intervenir sur des chantiers (bâtiment, maison, bureaux, espaces industriels et commerciaux).
POSTE :
PEINTRE INTERIEUR (H/F)
Spécialisé dans la rénovation après sinistres type dégâts des eaux, incendie... notre client intervient sur une zone large, allant du 06 au 83. Afin de répondre à ses besoins croissants, il est à la recherche d'un peintre intérieur H/F Sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vos principales missions seront : - Identifier la nature du support (maçonné, plâtre, bois, métaux, plastiques, ...) et vérifier son état (défauts, détérioration, ...)- Préparer le support à revêtir et appliquer des enduits, apprêts, ...- Préparer la peinture pour application en plusieurs couches, poser le vernis, enduits ou laques- Préparer et poser un revêtement mural- Petits travaux de plâtrerie- Petits coffrages en bois
PROFIL :
Vous êtes autonome, et faite preuve de polyvalence. Outre la peinture, vous avez des connaissances variés en second oeuvre. Vous aimez le challenge ? Alors postulez !

Mis en ligne : 15/05/2024 à 09:33