Offres d'emploi brut en net

Monteur électricien / Monteuse électricienne (H/F)

Start People - France, 88 - ARCHES

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 6 Mois

Type de contrat: CDI

Catégorie: Monteur électricien / Monteuse électricienne

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 23 660 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 972 Euros

Horaire: 11 à 13 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 18 455 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 538 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 538 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recherchons pour l'un de nos client un monteur réseau H/F.
POSTE :
MONTEUR RESEAUX (H/F)
Vous intervenez quotidiennement sur divers travaux de création, de dépannages, et d'entretien-maintenance de réseaux électriques sur une zone géographique déterminée. Vous réalisez : - les travaux sur réseaux souterrains et/ou aériens en électricité et éclairage public (branchements neufs ou existants) ;- des enfouissements ; raccordements ; réparations ; déplacements d'ouvrages et mises en conformités ;- des créations/ extensions/ renforcement de lignes électriques existantes ou nouvelles, aériennes ou souterraines,- de la maintenance et du dépannage sur des lignes de distribution publiques- travaux de raccordement sur coffrets- travaux en hauteur et travaux sous tension en BT
PROFIL :
Issu(e) d'une formation de type CAP/ Bac Pro TP ou Electricité, vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire ? Vous appréciez le travail à l'extérieur ?Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 15/05/2024 à 09:33