Offres d'emploi brut en net

Maçon / Maçonne (H/F)

Start People - France, 22 - JUGON LES LACS

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Maçon / Maçonne

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 27 300 à 27 300 Euros

Mensuel: 2 275 à 2 275 Euros

Horaire: 15 à 15 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 294 à 21 294 Euros

Mensuel: 1 775 à 1 775 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 737 Euros à 1 737 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Votre agence Start People de de DINAN, recherche un Maçon N4 (H/F) pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la construction et de la rénovation.
POSTE :
MACON (H/F)
Sous la responsabilité d'un chef de chantier vous aurez pour mission d'aider à : Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers, etc.), Assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton,Construire des murs, façades, cloisons, par maçonnage d'éléments portés (parpaings, briques, pierres, carreaux de plâtre, ...) selon les règles de sécuritéPoser des coffrages ; couler du béton et autres mortiers,Préparer et appliquer les enduits sur les différentes surfaces intérieures ou extérieures (façades),
PROFIL :
Vous êtes titulaire d'un diplôme BEP/CAP en maçonnerie et vous avez une bonne expérience dans ce domaine.Vous avez l'esprit d'équipe et souhaitez vous investir sur du long terme !Salaire en fonction du profil selon la grille du BTP. Si vous vous reconnaissez dans ce portrait ... Postulez !

Mis en ligne : 15/05/2024 à 09:32